Aller au contenu
Un rabais surprise chez Cartel Footwear + 3 looks de printemps avec des bottes!
Crédit: Cartel Footwear

La température de ce début de semaine nous rappelle que ce n’est pas encore le temps de serrer ses petites bottes. En fait, je ne serre jamais complètement mes bottines de l’été parce que je travaille dans un bureau et que je suis quand même gênée des orteils. Mais ça, c’est un autre débat pour un autre billet.
 
J’aime beaucoup avoir le luxe de mettre des bas dans mes souliers l’été pour plein de raisons comme le confort et l’odeur. En plus, je trouve que ça ajoute une touche de style dans plusieurs ensembles; ce qui aide à finir l’outfit en beauté, si c’est le genre de choses que vous recherchez.
 
Il est possible de porter des petites bottes toute l’année sans nécessairement avoir le look cliché Coachella (grosses bottes hautes lacées en cuir + petits shorts + crop top avec des franges) que je n’aime pas particulièrement, sans être la police de la mode qui va vous donner une contravention de style si je vous croise accoutrée de la sorte. Vous faites ce que vous voulez, je vous le rappelle.
 
J’en profite parce que ma nouvelle marque de chaussures préférée Cartel Footwear lance un rabais surprise de 15 % sur ses bottes de la collection printemps 2016. Le rabais est à partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche minuit. Tout ce que vous avez à faire c'est de rentrer le code promo BOOTIES au moment du check out! Et l'envoi reste gratuit! Ça vaut donc VRAIMENT la peine. 

Les modèles sont tous plus beaux les uns que les autres et je me suis dit que de vous montrer comment les agencer pourrait vous inciter à encourager cette compagnie québécoise que j’aime (et dont j’ai parlé récemment dans ce billet). En plus, ça va peut-être vous donner espoir que le beau temps arrivera un jour.
 
 
Un petit look 70’s avec les bottes Sarandi Lizard :
 

Crédit : Carolane Stratis via Polyvore

Dans la vie, j’ai deux points faibles niveau chaussure : le suède et le beige. Je dois souvent me retenir pour ne pas m’acheter 10 000 déclinaisons de mes deux passions. Avec le motif lézard, je ne peux pas m’empêcher de tomber en amour avec elles. Je les agencerais avec des jeans blancs à pattes larges et un chandail aux épaules dénudées structuré pour appeler les années 70 sans avoir l’air déguisé. Le sac Coach en patchwork finit super bien l’ensemble.
 
Un petit look minimaliste avec les bottes Tapalapa :

 Crédit : Carolane Stratis via Polyvore

Si je n’étais pas mega enceinte, je porterais assurément ce look pour aller visiter l’expo de Chromatic ce week-end. Me semble que ça fait fille qui aime l’art et la musique. Tous les morceaux sont simples, mais efficaces. J’aime full le collier de la marque Luxetto, que j’ai redécouvert récemment en parlant avec la belle Isabelle Racicot qui a lancé sa boutique en ligne du nom de Picoum. De quoi se faire prendre en photo par Nightlife.ca et avoir une maudite belle nouvelle photo de profil.
 
Un look classique revisité avec les bottes Clara :

Crédit : Carolane Stratis via Polyvore

Je voulais finir avec un look moins excentrique pour celles qui sont plus classiques. Dans ma vie, je pense avoir eu une vingtaine, sinon plus, de robes lignées bleu et blanc. Et je ne compte pas les marinières qui sont dans une autre catégorie (celle des chandails, tudumchi!). C’est un look parfait pour tous les jours et pour se promener sur le plateau en se prenant pour une Française. Quoi? Suis-je la seule à avoir cette aspiration-là?
 
Quel est votre look préféré? 

Plus de contenu