5 produits de beauté pour rendre votre petite face heureuse

Crédit photo: debowscyfoto/Pixabay 5 produits de beauté pour rendre votre petite face heureuse

Qui dit printemps dit retour du beau temps, soleil et vent de changements. Et le changement, c’est pas juste dans la garde-robe! C’est aussi dans les produits que nous utilisons dans notre routine beauté. HA! 

Voici donc 5 produits à ajouter à votre liste :
 
1 – La palette d’ombres à paupières « Sweet Peach » de Too Faced
Je vis une histoire d'amour avec les palettes extravagantes de la compagnie Too Faced, depuis leur populaire Chocolate Bar. Et si celle-ci sentait vraiment le chocolat, la Sweet Peach suis la même idée : en plus de sentir la pêche (j’adore ça), on y trouve des couleurs pigmentées et festives. Quelques couleurs plus chaudes s’y ajoutent pour des smokey eye plus-que-parfaits. Mais c’est pour les couleurs plus extravagantes comme le vert, le rose, l’orangé et les teintes dorées qu’elle se démarque. Si vous n’êtes pas encore propriétaire de cette fabuleuse palette, cessez immédiatement la lecture de ce billet et courez vous la procurer dès maintenant!
Victime de son succès, la palette n'est plus disponible en ligne, mais elle l'est encore dans quelques magasins Sephora.

Crédit : Too Faced/Instagram 

2 – L’autobronzant Idéal Soleil de Vichy 
J'ai jadis été le genre de filles à aller me faire bronzer en machine. #Shame. Mais depuis quelques années, je cherche des alternatives moins drastiques et plus sécuritaires pour ma peau. De tous les autobronzants que j’ai essayés, celui-ci est définitivement mon préféré.  Pour une application plus uniforme et parce qu’il est un peu foncé, je le mélange à ma crème de jour et je l’applique jusqu’au bas de mon cou. Pas besoin d’attendre deux jours pour voir les résultats, c’est presque instantané.
Il est disponible sur le site de Vichy ou dans la plupart des pharmacies.
 

Crédit : Vichy 

3 – Le mascara bleu « Escale » de Lise Watier 
J’adore le maquillage de la marque Lise Watier. Je ne suis jamais déçue. La nouvelle collection « Escale » est remplie de produits plus fous les uns que les autres, mais mon coup de cœur, c’est le mascara bleu. J’en ai essayé plusieurs, mais celui-là se démarque vraiment. Il s’applique facilement et la couleur est très marquée. Et ça, j’adore! Il allonge les cils et ne fait aucun grumeau. Il s’agence très bien à presque tous les maquillages.
Le mascara et le reste de la collection sont disponibles en quantité limitée sur le site de Lise Watier ou en pharmacie.

Crédit : Lise Watier 

4 – Le fond de teint à l’eau Rainforest of the Sea de Tarte
Les fonds de teint et moi, c’est une histoire compliquée. Je n’arrive jamais à en trouver un qui soit bien adapté à ma peau, qui tienne longtemps et dont je ne me lasse pas. Jusqu’à ce que j’essaie celui-ci. WOW! Le fait qu’il soit à base d’eau le rend léger sans pour autant le rendre moins couvrant. Au contraire, il donne l’effet de ne pas en porter et c’est que j’aime particulièrement. Un autre point fort : le système de pompe. Aucun gaspillage possible. On n’utilise que la quantité nécessaire. Et, bonne nouvelle, il est super abordable! Yay!
Disponible sur le site de Tarte ou dans les magasins Sephora.

Crédit : Tarte 

5 – Le gloss « Éclat minute embellisseur de lèvres » de Clarins 
Ce gloss est un indispensable pour les lèvres qui s’assèchent vite, comme les miennes. Et c’est un des rares produits que je continue de racheter encore et encore. Il est pratique à transporter, très hydratant et au fini très peu collant. Il est pigmenté, juste assez pour laisser une petite teinte subtile sur les lèvres. Il se vend en 8 teintes différentes et à un prix abordable pour tous les budgets.
Le gloss est disponible sur le site de Clarins ou dans les pharmacies. 

Crédit : Clarins 

Et vous? Quels sont vos produits préférés du moment? 
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES