Son petit look spécial Coachella : Marie-Kim Dupuis-Brault

Crédit photo: Jennifer Gaudelli Son petit look spécial Coachella : Marie-Kim Dupuis-Brault

Il n’y a pas de doute : la musique a une forte influence sur le look de Marie-Kim Dupuis-Brault. Certainement la fille que je connais qui a vu le plus de spectacles musicaux de sa jeune vie. Nous nous sommes côtoyées lors de notre baccalauréat en communication à l’UQAM et de notre D.E.S.S. en gestion d’organismes culturels à HEC Montréal. De plus, je sais que M-K est passée pro pour dénicher des aubaines.

Son style vestimentaire? Urbain, original, punché avec une touche éclectique. Elle a accepté de vous montrer à la fois ses petits looks montréalais et ceux minimalistes portés lors du festival de musique et d'arts Coachella 2016 en Californie. Voyez maintenant de vos yeux comment elle allie bien ses passions pour la mode, la pizza et la musique.
 

  1. Âge/Sexe/Ville?
    25/F/Montréal
 
Veston : Vero Moda, pantalons : Levi's, crop top : H&M
Crédit photo : Jennifer Gaudelli
 
  1. Occupation?
    Conseillère médias sociaux chez MAtv Montréal et coordo. comm. et contenu chez Sors-tu.ca
     
Chapeau : Roses (États-Unis), veston/cape : TJ Maxx, pantalons 7/8 : Reitmans, ceinture : Jennifer (Europe), souliers : Target
Crédit photo : Jennifer Gaudelli
 
  1. Ton icône de style?
    J’aime beaucoup la simplicité des looks d’Alexa Chung, mais je m’inspire énormément des gens dans la vie ou la rue en général. Je fais beaucoup de people watching. C'est pour ça que souvent, d’un jour à l’autre, mon style est pas mal différent.
     
  2. Ta tendance préférée en ce moment?
    Le all-black, le minimalisme et le monochrome. Pour moi, c’est synonyme de classe. Perso, je ne suis pas à l’aise dans les couleurs (sauf le rouge), mais c’est beau sur les autres.
     
 
Une pièce noir : Beacon's Closet, ceinture : Dollarama, chapeau : Roses, bas : Nordstrom, bottes Steve Madden : Marshalls (États-Unis)
Crédit photo : Jennifer Gaudelli
 
  1. Ce qui t’énerve le plus en mode?
    Les articles du genre « les X tendances à oublier cette année ». Me semble que live and let live. Si t’aimes pas ça, porte-le pas. Si la tendance te « met en joie » (allô Marie Kondo!), that’s a keeper.
     
  2. Ta boutique favorite?
    Les Winners et Marshalls de ce monde. Et bien sûr, Simons et H&M. Et Beacon’s Closet (friperie) quand je vais dans la Grosse Pomme.

Pantalons 7/8 : Reitmans, souliers Shelly's London : Little Burgundy, manteau : Cassis,
sac à main Nicole Miller : Century 21, foulard : Spring, lunettes de soleil : Delilah
Crédit photo : Jennifer Gaudelli

 

  1. Ta boutique en ligne favorite?
    Je n’ai jamais acheté de vêtements en ligne, parce que je ne suis pas capable d’acheter sans essayer. Mais je zieute à l’occasion celle de Forever 21 parce que je suis abonnée à l’infolettre. Et celle de COS pour me faire du mal.
     
  2. Ta chanson favorite en ce moment?
    J’aime beaucoup le nouvel album du duo Lucius. Leur chanson Madness me donne ben des émotions. Sinon, Genghis Khan de Miike Snow me fait hocher de la tête chaque fois.
     
Marie-Kim Dupuis-Brault à Coachella. Haut de bikini : Azura Australia, shorts de taille haute : Simons, par-dessus : Marshalls,
ceinture : Dollarama, bottes et lunettes : Spring, chapeau : Winners, sac : Chinatown de NYC
Crédit photo : Marc-André Mongrain

 
  1. Un bar dans lequel on risque de te croiser?
    Ça ne risque pas d’arriver, mais si je feel pas trop sauvage, y a des chances de me voir au Midway, histoire de ne pas être trop loin d’une pout’ hot-dog du Poolroom.
     
  2. Ton blogue préféré?
    PureWow. Y a TOUTE là-dessus. Mode, bouffe, déco, lifestyle… et bonnes adresses new-yorkaises. Ça me fait toujours rêver à mon prochain voyage annuel à NYC. Et côté culture et made in Montréal : le webzine Sors-tu.ca. Je n’ai surtout pas un parti pris (LOL), mais c’est quand même vraiment le plus utile quand tu veux savoir quels shows hot s’en viennent en ville.

Marie-Kim Dupuis-Brault à Coachella. Robe : Ross, chapeau : Winners, lunettes : Aldo, bottes : Spring, sac : Chinatown de NYC
Crédit photo : Caroline Cloutier

 

  1. Le morceau que tes amis sont puuuu capables de voir tellement tu le portes souvent?
    Mes deux vestons de jeans. J’ai pratiquement toujours ça sur le dos le printemps et l’été, malgré mon walk-in qui déborde. C’est l’item parfait passe-partout.
 
Marie-Kim Dupuis-Brault à Coachella. Robe : Forever 21, veste en jeans : Target, collier : La Baie,
souliers : Payless, chapeau : Winners, lunettes : Spring
Crédit photo : Marc-André Mongrain

 

Photo de couverture : veston denim : Forever 21, pantalons 7/8 : Reitmans, souliers Shelly's London : Little Burgundy, sac à main Nicole Miller : Century 21, lunettes de soleil : Delilah

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES