Des photos du défilé de Marigold au Fitzroy pour le lancement de sa collection printemps été!

Des photos du défilé de Marigold au Fitzroy pour le lancement de sa collection printemps été!


Les jumelles Stratis connaissent Marylin Baril depuis la tendre enfance, ayant suivi des cours de couture avec elle dès l’âge de 10 ans. Lorsque la designer derrière Marigold leur a demandé de défiler parmi des influenceurs telles les stylistes Mélanie Brisson et Marie-Éve, la photographe Gaëlle Leroyer et les filles de Les Petites Manies, elles n’ont pas hésité à dire oui. Même si leur démarche n’est pas digne de celles des grands - et pas enceintes - mannequins!

Je me cherchais justement une excuse pour prendre une pause d’étude quand elles m’ont demandé de prendre des photos du défilé. Ça tombait bien! J’ai pris mon appareil photo et je me suis dirigée au Fitzroy juste à temps pour savourer un bon cocktail. Le défilé était très casual et chaque influenceur avait mis sa touche perso sur les tenues choisies parmi les items de la collection printemps été dont Josiane avait déjà parlé ICI.

Marylin a profité de l’instant pour lancer un hashtag pour faire la promotion du fait à Montréal soit : #JePorteMTL ou #IWearMTL , n’hésitez pas à les mettre sur vos réseaux pour montrer que vous avez acheté quelque chose de fabriqué ici! Un peu de visibilité à la mode québécoise ne fait jamais vraiment de tort.

Les morceaux de la collection sont disponibles sur le site de Marigold

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES