Scrotal Recall, qu’on pourrait traduire par le glorieux titre « Le rappel du scrotum », a de quoi faire fuir. Toutefois, ne vous faites pas avoir, car en fait la série est mignonne et même très bonne.
Le premier épisode débute avec la déplaisante découverte de Dylan, qui a la chlamydia et doit l’annoncer à toutes ses anciennes partenaires sexuelles. Plutôt que de se contenter d’un texto, il leur téléphone, ce qui lui rappellera différents souvenirs.
Crédit : Giphy
Scrotal Recall, disponible sur Netflix, charme par son humour, son savant équilibre d’anecdotes amoureuses cutes et son réalisme parfois cru.
Aussi, bien que le premier épisode démarre avec des stéréotypes qui semblent usés, Dylan étant un jeune homme sensible et son meilleur ami Luke un grand séducteur fuyant l’engagement, la série se révèle brillante. C’est particulièrement le cas si, comme moi, vous trouvez l’humour (et l’accent!) british savoureux.
Pour rythmer la saison, chaque épisode est réalisé sur une conquête différente. La majeure partie de la série étant constituée de flashbacks, nous avons droit à l’histoire derrière chaque expérience sexuelle de Dylan #Croustillant.
Bref, c’est un mystère que cette série ne soit pas plus populaire, car elle est très attachante.
Parce qu’il n’y a pas de pire feeling que de voir ses séries préf’ se terminer, nous laissant high and dry, j’espère que cette série haute en couleur comblera le trou dans votre cœur de « sériphile ».
Avertissement pour les marathoniens de séries : il n’existe qu’une seule saison pour l’instant, et, comble de malheur, elle ne comporte que 6 épisodes. Par contre, Netflix a annoncé récemment que la deuxième saison est en production.