La nouvelle collection De L'île x Twik enfin disponible chez Simons!

Crédit photo: de_lile/instagram

C'est via Instagram que j'ai découvert la ludique marque québécoise De L'île et j'ai tout de suite craqué pour ses broderies à la fois originales et simples. De L'île nous annonçait dernièrement une collaboration toute spéciale avec Simons, inspirée par la vie de banlieue. Cette nouvelle collection de la compagnie montréalaise, conçue en partenariat avec Twik, est enfin disponible en boutique! Yé!! Je me suis donc déplacée dans le Simons le plus près de chez moi, afin d'admirer les 6 morceaux de la collection. 

 

Chaque broderie, méticuleusement créée, rappelle une image typique de la banlieue : grande maison, piscine creusée, voisins fatiguants gentils, jardin fleuri, animal de compagnie, voiture de rêve. Bref, tous des éléments me rappelant ma jeunesse gatinoise. 

Amoureuse des chiens que je suis, la petite robe marine arborant un joli chien brodé et sa niche m'a totalement conquise! La coupe de cette robe est parfaite et le tissu stretch la rend très confortable. ET IL Y A UN GOLDEN RETRIEVER DESSUS. Bref, je l'ai acheté huhu

Crédit : Maison Simons

La broderie est trop souvent mise de côté en mode, De L'île nous fait la démonstration que c'est possible d'actualiser cette technique afin de rendre les vêtements plus amusants et uniques. Plein d'autres morceaux des collections précédentes sont disponibles sur leur boutique Esty. Je vous invite aussi à visiter leur page Facebook et leur Instagram afin d'être à l'affût de leurs nouveautés. 

Quel morceau préférez-vous de la collaboration entre la marque montréalaise De L'île et Twik? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES