Ton petit test : cinq produits testés pour vous!

Crédit photo: L'Oréal Paris Canada/Pinterest Ton petit test : cinq produits testés pour vous!
Parmi les lourdes tâches qui viennent avec le fait d’être collaboratrice pour Ton petit look, il y a aider les filles à vider le tiroir en attendant que leur bureau déménage et qu’elles aient plus de place pour les choses qu’elles reçoivent. À voir le Snapchat @JumellesMode, no wonder que ça se remplie rapidement. J’ai donc pu tester 5 produits et je vous donne mes impressions.
 

Crédit : Amazon

J’aime beaucoup la marque Eucerin parce qu’elle offre des produits pour la peau simples, efficaces et sans parfum. L’onguent réparateur Aquaphor de Eucerin vient dans un petit pot qui s’insère facilement dans un sac à main. Il est parfait autant pour les lèvres que pour les mains gercées ou encore à n’importe quel endroit où vous avez de la peau sèche! Il a une texture épaisse et huileuse qui rappelle la Vaseline, mais en mieux. C’est un excellent produit pour la transition entre les saisons. Je préfère l’onguent Aquaphor qui vient dans un tube fermé, ce qui est plus hygiénique. Comme qui dirait, dans les petits pots, les meilleurs onguents. Coût : environ 3,50 $ pour sept grammes.

 
Crédit : Bioderma

La gamme de produits pour le visage Bioderma est une de mes préférées. Néanmoins, je n’avais jamais eu l’occasion d’essayer une de leurs crèmes solaires. J’ai donc testé la lotion solaire Photoderm Mineral FPS 50 spray très haute protection peaux sensibles intolérantes de Bioderma. Il offre une protection à large spectre UVA et UVB. Il est sans parfum, sans parabènes et muni d’un filtre minéral solaire. Il résiste à l’eau et à la transpiration pendant 40 minutes. Il faut mettre le produit dans la main avant de l’appliquer et non le vaporiser directement sur la peau. Il a une texture légère et peut être utilisé autant pour le corps que pour le visage. Comme je ne termine jamais mon tube de crème solaire pour le corps durant l’été (je me tiens loin du soleil), je trouve ça pratique d’avoir un produit en quelque sorte deux en un! Il est bon de rappeler l’importance de mettre de la crème solaire toute l’année, pas seulement l’été, afin de prévenir le cancer et le vieillissement prématuré de la peau. Coût : environ 27,95 $ pour 100 g.


Avant/après le mascara dans la teinte noir éclat de flash
Crédit montage photo : Karen Massey

Le mascara Voluminous Superstar Red Carpet Black de L’Oréal Paris sert plus à allonger les cils qu’à créer du volume. En prime, il crée un léger reflet perlé sur les cils. Il vient en deux étapes : l’étape un, la base volumisante blanche, et l’étape deux, le mascara noir courbé. Il faut simplement faire attention de bien couvrir la base blanche des avec le mascara afin de la cacher. Coût : environ 12 $ pour 12,7 ml.

 
Fond de teint fusion parfaite Peau Parfaite de Marcelle
Crédit photo : Marcelle
Dans les dernières années, j’ai remarqué la transformation de l’image de marque de l’entreprise québécoise Marcelle. Leur démaquillant pour les yeux est désormais le seul que j’achète en paquet de deux chez Costco. J’avais un mélange d’excitation et d’appréhension à essayer le nouveau fond de teint liquide fusion parfaite Peau Parfaite aux pigments auto-adaptatifs. L’essayer, c’est l’adopter. Il est hydratant, sans parfum et sans parabène. Il a une texture légère agréable à l’application. Le plus gros avantage est qu’il paraît si naturel que vous pourriez le porter sans mascara. Il faut simplement le mélanger à un peu de lotion pour le visage et à de l’écran solaire, puis le tour est joué! Coût : environ 17,95 $ pour 27 ml.
Fond de teint fusion parfait Peau Parfaite de Marcelle dans la teinte Beige Chamois
Crédit photo : Karen Massey
 

Premium le masque suprême anti-âge absolu
Crédit photo : Lierac Paris
Je suis une fille qui aime les masques pour le visage autant que ceux pour les cheveux. Ils me permettent de repousser ma prochaine visite chez l’esthéticienne. J’en fais plus souvent à mon chum qu’à moi-même, mais ça, c’est une autre histoire. Habituellement, j’opte pour les masques de la marque Clinique, mais je suis ouverte d’esprit, donc je me suis sacrifiée pour essayer Premium le masque suprême anti-âge absolu de Lierac Paris. Je connaissais bien le nom de cette marque vendue en pharmacie, mais je n’avais jamais eu la chance de tester un de leurs produits. C’est un masque hydratant à la texture fondante et au parfum agréable qui double comme crème de nuit. Autrement dit, nul besoin de l’enlever après application. Je vous recommande de ne pas en mettre trop épais : ce n’est pas nécessairepour l’enlever par la suite. Coût : 100 $ pour 75 ml.

Tous ces produits ont été gracieusement offerts par Ton Petit Look, en direct du tirroir! 

Ils sont tous disponibles en pharmacie ou en ligne.
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES