Bien que j’adore m’habiller chic (#YouCanNeverBeOverdressed), il y a des jours où j’aimerais que porter un pyjama en public soit socialement accepté. Souvent, je ressens ce feeling quand je prévois aller au cinéma. Ça serait dommage de dépenser 10 $ pour haïr un gilet de laine qui pique pendant deux heures, t’sais!
Voici donc quatre petits looks qui vous permettront de vous sentir en pyjama tout en étant habillée.
Premièrement, je conseille de porter plusieurs couches de vêtements.
Merci Joey, mais pas comme ça.
Crédit : TV Land/Giphy
Les cinémas sont reconnus pour être des lieux frisquets, le chandail chaud est donc fortement conseillé!
Sinon, un foulard peut servir de couverture et vous vous sentirez comme à la maison! C’est mon truc préféré. Ensuite, les jeggings sont de véritables perles quand vous aimez la couleur jeans, mais pas le tissu.
Le pantalon déguisé en jupe est sans doute la chose la plus confo au monde. J’en ai trouvé un au Village des Valeurs et je pourrais le porter jours et nuits!
Des shorts par-dessus des collants c’est juste awesome parce que, contrairement à la jupe, les shorts ne trahiront jamais votre baluchon en le découvrant! Et puis, comme le foulard, le poncho peut aussi vous servir de couverture.
Mais n’oubliez jamais que vous êtes libres de vous habiller comme vous le voulez et si vous portez un pyjama au cinéma, c’est correct aussi.
Êtes-vous aussi des adeptes du pyjama? Avez-vous déjà porté un pyjama en public? Comment les gens ont-ils réagi?