Bottes de pluie : Comment affronter avec style la flaque infinie qu’est le printemps
Roosa-Karoliina MaunulaLe modèle classique de la botte Chelsea sous forme de botte imperméable est idéal pour les journées où vous ne pourrez pas changer vos bottes pour des chaussures. Si je sais que je passe ma journée en classe, par exemple, je ne voudrais pas suer ma vie dans mes Hunter et porterais des bottillons imperméables pour survivre à la marche jusqu'à l'autobus sous la pluie battante! Les miennes proviennent du J.CREW , mais ce modèle disponible chez La Baie est tout aussi parfait.
Le modèle plus que pratique à poignées pour les enfants est aussi disponible pour les adultes! Les couleurs vives apportent de la joie dans la grisaille. Une bonne partie des modèles est lavable à la machine et celles-ci laissent s'échapper l'humidité pour garder vos pieds secs. Les jumelles les ont adoptées et elles ne sont pas seules à les adorer!
En plus d'être pas mal adorables, semblerait-il que les bottes Cougar sont très confortables!
La semelle antidérapante est un énorme plus pour les journées de slush en fin d'hiver si vous ne voulez pas vous retrouver à faire un statut dans ce genre :
Ces bottes imperméables de style moto seront parfaites pour agrémenter vos kits d'OOTDTPL tout en vous gardant au sec!
La botte matelassée est idéale pour créer un look équestre! Agencez-la à un jeans foncé skinny, une chemise blanche et une veste matelassée khaki et vous serez prête pour Ascot. 😉
Lesquelles sont vos préférées? Dépensez-vous pour des belles bottes ou « du caoutchouc c'est du caoutchouc »?