Aller au contenu

AllSaints débarque (enfin) en ville!

Partagez : facebook icon twitter icon
AllSaints débarque (enfin) en ville!
Crédit: AllSaints+Pixabay/ Montage de Roosa-Karoliina Maunula

La chaîne british AllSaints, fondée en 1994 comme boutique pour hommes à Londres, a annoncé sont arrivée imminente à Montréal! J'ai toujours su que dans une autre vie j'allais me réincarner en cool girl de Londres qui sort avec le guitariste d'un band rock tout en terminant ses études en histoire de l'art à Oxford… et AllSaints, c'est un peu ma porte d'entrée vers ça. 

AllSaints, c'est le Aesop des magasins de linge! Des murs de brique, du bois et des machines à coudre antiques plantent le décor de cette boutique où tous les items sont dans les tons noir, beige et gris. Quelques touches légères de pastel ainsi que leur motif iconique de tête de mort font de la marque le royaume du rock-chic. Si AllSaints était une personne, elle serait un mélange de Sienna Miller dans le temps de sa relation avec Jude Law + Kate Moss + Elin Kling! C'est le genre de marques qui se partage entre mères filles. Jeans, blouses en soie, manteaux, il n'y rien de plus intemporel. Je sais pas pour vous, mais j'ai vraiment hâte que ma mère aille s'y faire une garde-robe pour pouvoir lui « emprunter »…

Crédit :AllSaints

Crédit : AllSaints 

Si vous n'avez pas entendu parler de la marque encore, c'est parce que celle-ci fait partie de la lignée des brands qui ne croient pas à la publicité et préfèrent s'en tenir au bouche-à-oreille pour leur promotion! Pour ce qui est des prix, la boutique se situe dans un range semblable à celui des collections plus chères d'Aritzia et de Massimo Dutti. Les jeans sont 178 $, les robes aux alentours de 250 $ tandis que les perfectos se détaillent dans les 500 à 700 $. Par contre, on peut y trouver une excellente gamme de t-shirts, de hauts divers et d'accessoires dans une gamme de prix plus budget friendly! Chez AllSaints, les prix élevés viennent avec des matériaux de qualité et des coupes intemporelles donc en termes de cost-per-wear, vous serez choyés.  

Crédit : AllSaints
 

Les lookbooks de la collection pour homme peuvent aussi vous servir de sérieux eye candy

Crédit : AllSaints

En attendant que la boutique ouvre sur De la Montagne à Montréal, vous pouvez magasiner en ligne! On se voit à l'ouverture?

Plus de contenu