Bien que l’hiver soit long et pénible, c’est au printemps que j’ai envie de boucler ma valise pour partir quelques jours en escale. C’est la fièvre printanière!
Malheureusement, nous n’avons pas toutes la chance d’avoir un voyage à l'agenda dans les prochaines semaines. Je me console en me rappelant qu’au moins un petit séjour New Yorkais m’attend cet été. Au diable les dépenses! Au diable le taux de change! Ce n’est pas l’économie qui va m’empêcher de m’amuser un peu.
En jasant autour de moi, j’ai réalisé que je n’étais pas la seule à avoir une envie incontrôlable de sortir mon passeport qui dort dans le tiroir depuis un an trop longtemps.
Je me suis donc mise à rêver un peu en m’inspirant des collabos pour sélectionner quelques destinations et j'ai préparé des valises fictives, en attendant que mon tour arrive enfin. Qui sait, je vous inspirerais peut-être à acheter des billets d’avion sur un coup de tête!
Las Vegas
Destination du party par excellence, Las Vegas c’est aussi l’endroit où notre Jérémie national et son mari ont choisi pour sceller leur amour. #RelationshipGoal. J’estime qu’il s’agit d’une excellente destination pour devancer l’été un peu et porter dès maintenant vos vêtements estivaux.
Chapeau, culottes courtes, pantalons amples et lunettes de soleil sont au rendez-vous! À cette sélection j’ajoute un des fabuleux t-shirts de la collaboration de Mariana Mazza avec Le Cartel. Parce que Vegas a peut-être notre Céline, mais nous on a gardé Ginette (Reno).
New York
La grosse pomme est parfaite pour un long weekend. Quelques heures en voiture ou en autobus et hop! vous êtes en plein cœur de la fameuse grande ville américaine.
Préparez-vous à faire le tour des musées, des restos, des parcs et des différents quartiers de la ville en apportant des souliers confortables. Et comme la température est encore fraîche, prévoyez quelques couches!
Peut-être allez-vous croiser la très awesome Véronique (ou pas, New York c’est assez grand lololol).
Paris
Ahh Paris! Si vous suivez Théo sur Instagram, il est probable qu’elle vous ait donné vous aussi envie de vous envoler vers la ville lumière. Sillonner les rues, s’arrêter pour savourer un bon café au lait, prendre un bain de culture et d’histoire, ça vous dit? Moi, oui!
Enfin, peu importe la destination choisie, ma valise imaginaire comporte évidemment quelques jolies robes pour passer des soirées mémorables. Spectacles, soupers dans les petits restaurants pleins de charme, soirées sur les terrasses… des heures de plaisir!
Avez-vous vous aussi envie de partir en voyage pour quelques jours? Quel serait votre look de prédilection?