Mariana Mazza est une de mes humoristes préf' et je suis contente de voir qu'elle se taille une belle place au sein du paysage culturel québécois. Cette artiste n’a pas peur de crier qui elle est et d’oser l’audace vestimentaire. En l’honneur de la Journée internationale de la Femme, elle a lancé une édition limitée de t-shirts qui s’est vendue comme des petits pains et qui a fait beaucoup jaser.

Elle est l’une des seules à arriver à combiner des bas à l’effigie de Frida Khalo avec un t-shirt avec des beignes dessus. En plus, elle fait les chroniques modes à l’émission PaparaGilles et se considère comme une vraie mordue de mode. J’ai été très honorée qu’elle accepte de répondre à notre questionnaire Son petit look!

1. A/S/V?
25 ans et 45 ans mentalement quand je décide d'impressionner un garçon / Féminin (oh que oui) / Montréal Nord (don't fuck with me).

2. Occupation?
Humoriste à temps plein. Chiante et Germaine à temps partiel (c'est une joke. Ça aussi c'est à temps plein).

3. Ton icône de style?
Ah lala ! J'hésite entre l'audace de Lady Gaga et le style de Gwen Stefani. Mais j'opte pour M.I.A qui torche tout ce qui se fait dans le monde.

Look Mariana Mazza TPL

Crédit : Mariana Mazza

4. Ta tendance préférée en ce moment?
Fuck les tendances! Je ne suis pas ça. Moi je vais avec mon flair. Je me suis coupée les cheveux aux épaules et ce n’est pas parce que c'est tendance, mais parce qu'ils étaient brûlés.

5. Ce qui t’énerve le plus en mode?
La mode en général. Les gens qui suivent tout ce qui se fait parce qu'ils ont peur de prendre des risques. La mode, c'est un risque. Si tu ne t'aimes pas, tu ne peux pas bien t'habiller parce que tout repose sur ce que les autres veulent que tu projettes.

Look Mariana Mazza TPL

Crédit : Mariana Mazza

6. Ta boutique favorite?
Internet ! Le deep Web c'est probablement là que je trouve le plus de vêtements funky et trop cool. Mais si j'avais à choisir une seule boutique je dirais Le Village des Valeurs. Si seulement vous saviez le nombre d'odeurs que j'ai eu à supporter pour trouver LE morceau trop nice, mais la patience est une vertue vestimentaire.

7. Ta boutique en ligne favorite?
Nasty Gal!

Look Mariana Mazza TPL

Crédit : Mariana Mazza

8. Ta chanson favorite en ce moment?
La chanson Blame It On The Boogie de Michael Jackson! Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait bouger tout le temps. C'est gossant, mais ça va, je suis habituée à me gosser et à me dé-gosser.

9. Un bar dans lequel on risque de te croiser?
Le pub du quartier Latin. Je joue souvent au Bordel Comedy Club et je passe mes soirées là-bas. Sinon, j'adore le Grenade dans le village. C'est à côté de chez moi (Ah lala, ça y est. Je vais attirer des creeps)!

10. Ton blogue préféré?
Je n’en ai pas en particulier, mais je dois avouer que j'aime suivre la page Facebook de « Thug Life Quebec ». C'est très drôle!

Look Mariana Mazza TPL

Crédit : Mariana Mazza

Après une tournée en duo avec Virgine Fortin, Mariana Mazza annonce (enfin!) son premier one-woman show Femme ta gueule. Pour plus de détails, vous pouvez visiter son site Internet. Yé!

#PassionMariana

Page d'accueil