Lorsque le soleil pointe le bout de son nez et que la saison des brunchs chics du dimanche arrive, je me transforme soudainement en jeune fille d'Ivy League qui boit le thé avec sa grand-mère. Bref, je passe de ma Serena Van der Woodsen du quotidien à Blair Waldorf pour ces journées de fête! Le brunch de Pâques étant celui qui part le bal, voici des idées de petits kits pour l'occasion.
Le pull métallique ajoute une touche chic à n'importe quel ensemble en plus de vous garder au chaud en ce début de printemps! Agencez-le à une jupe plissée ou un pantalon droit et des souliers à talons hauts. Vous pouvez même le porter par dessus votre robe préférée! Si vous voulez vous sentir comme une Kennedy qui va à l'église le dimanche, déposez-le sur vos épaules.
La robe classique fleurie fera plaisir à votre grand-tante ET deviendra un item clé de votre garde-robe! Ce motif de Banana Republic se trouve sous forme de jupe, de robe et de chemisier.
La jupe à taille haute est un classique des brunchs de famille. Elle se porte autant à la Maison-Blanche qu'au Manoir des Sables en Estrie! En la choisissant évasée, vous aurez plus de place pour faire un deuxième troisième tour au buffet à desserts.
Un brunch festif est le moment idéal pour ressortir votre jupe en tulle! Gardez votre chevelure naturelle, faites-vous un teint lumineux et ajoutez un peu de couleur à votre visage avec un rouge à lèvres rosé afin de laisser votre ensemble parler pour vous!