Après une tendre nuit avec votre p’tit crush, vous flottez sur un nuage jusqu’à votre appartement. Ah! Comme il était gentil, respectueux et un vrai de vrai féministe! Vous passez devant une vitrine ou un miroir, pour observer votre visage comblé de bonheur quand, soudain, vous l’apercevez…
OH MY GOD! Une terrible SUCETTE dans votre cou.
Mais vous n’avez pas trois jours à passer sous les couvertes pour éviter que le monde partage, sans y être invité, votre nouvelle passion sexu amoureuse! Il y a le souper de famille, le travail, la présentation orale à l’école… Heureusement, TPL arrive à la rescousse : couvrez cette sucette que je ne saurais voir, avec élégance et autodérision!
Jour 1
Vous avez passé la nuit sur la corde à linge avec votre kick et vous feelez comme une vieille de vingt-cinq ans qui ne sait plus boire. Je vous propose donc de confortables leggings, une chemise oversized boutonnée jusqu’au cou et un énorme foulard pour bien cacher votre sucette. Les Converse seront comme des pantoufles pour vos pieds.
Jour 2
C’est jour de souper de famille. Il vous faut donc faire un effort supplémentaire d’élégance pour que votre mère, au regard acéré, ne remarque rien. Allez-y d’une double protection : col roulé et carré de soie pour bien camoufler votre indiscrète amie de la fin de semaine.
Col roulé, Zara / Jeans, Topshop / Foulard, Kate Spade
Jour 3
L’école recommence et la sucette commence à s’estomper. Vous pouvez vous permettre un col roulé plus lousse, au risque d’exposer votre cou aux regards. En même temps, vous voulez un peu que vos amies vous questionnent sur votre tellement hot date Tinder! Portez un kimono pour avoir l’air encore plus cool.
Jour 4
La sucette a presque disparu, mais comme vous avez une réunion avec votre superviseur au travail, aussi bien conserver le col roulé pour une dernière journée. Amusez-vous à le superposer à une petite robe et à des accessoires élégants. En plus, votre crush vous a texté pour vous inviter à un 5 à 7, une raison de plus pour travailler votre style…
Col roulé, Zara / Robe, Hanna Andersson / Ceinture, Asos / Collants, Modcloth / Souliers, Clarks
Comment vous y prenez-vous pour cacher une sucette?