Aller au contenu
4 looks pour survivre à la gastro
Crédit: Rosalie Dumais-Beaulieu

La semaine dernière, j’ai dû combattre la gastro. Ça faisait une éternité que je n’avais pas été malade à ce point. C’est au beau milieu d’un spectacle auquel j’assistais que la maladie a décidé de se pointer. Les joies du timing.
 
C’était également la première fois que j’étais malade et que ma maman n’était pas là pour m’accompagner. Ce n’est pas grand-chose, mais j’ai l’impression que ma mère m’apporte une source de réconfort infini. Alors, je la textais à toute heure de la journée pour lui raconter mes symptômes… en détail. #LolPasLol
 
J’ai donc fait appel au savoir des collabos afin de connaître leurs trucs pour me remettre sur pied en mode adulte (genre) épanouie qui doit se débrouiller comme une grande. Elles ont joué le rôle de maman et j’en suis sortie vivante. J’ai envie de vous faire part de leurs trucs ici.
 
J’ai souffert des revers de la déshydratation et du manque de nourriture pas mal toute la semaine, donc mon cerveau à off a eu une idée un peu funky pour mon article. J’ai envie de vous concocter des looks pour matcher avec les remèdes contre la gastro. Je sais, je suis un peu sur la puff, MAIS JE ME TROUVE BEN DRÔLE.
 
Popsicle
La seule chose « solide » que j’étais capable d’ingérer, c’était des Popsicle (surtout ceux aux Pedialyte). Quelle merveilleuse invention! En plus de me rappeler l’été, ils m'ont permis de reprendre des forces et m'ont donné envie de porter plein de couleurs vives!

Crédit : Rosalie Dumais-Beaulieu via Polyvore

 
Gingembre
Les infusions de gingembre sont parfaites pour empêcher de se régurgiter le corps. Ça me donne également envie d’être zen et de m’habiller en couleurs pastel avec un beau bottillon couleur écorce de gingembre (concept?).

Crédit : Rosalie Dumais-Beaulieu via Polyvore

 
 
Eau de riz
La recette miracle proposée par Catherine m’a beaucoup aidée. En faisant cuire du riz et en buvant l’eau, mes problèmes se sont estompés. Je me sentais pure comme le printemps et je n’avais plus peur de porter des vêtements blancs.

Crédit : Rosalie Dumais-Beaulieu via Polyvore

 
Le vrai outfit de survie
Je n’étais pas la plus glam pendant ma convalescence. Je ne supportais pas les pantalons trop serrés, j’avais froid et j’étais couchée dans mon lit sans bouger. J’aurais aimé porter ce genre de look.

Crédit : Rosalie Dumais-Beaulieu via Polyvore

 
Visiblement, j'ai beaucoup trop hâte au printemps! 

Quels sont vos trucs pour guérir de la gastro rapidement? Quel est votre look préféré? 

Plus de contenu