Février est maintenant derrière nous et les cœurs ont finalement été remplacés par des lapins au Dollarama. Nous avons une dose de sucre suffisante dans le sang et le début d’une écœurantite envers l’hiver, et les fotdTPL ont reflété cet urgent besoin de couleurs et de vitamines que seule la fin de la saison froide peut nous faire ressentir.
Je vous propose donc d’oublier la température le temps d’un billet, et de vous laisser guider vers le printemps à l’aide des beaux visages des participantes du mois dernier :
Les jumelles
Quand j’ai vu ce selfie de Carolane, j’ai échappé ma mâchoire. Je ne sais pas si c’est son rouge à lèvres Lise Watier ou son preggo glow, mais c’est frais pis ça me parle.
Quant à Josiane, elle montre fièrement sa nouvelle coloration ainsi que son visage exceptionnellement maquillé à l’occasion de la Nuit blanche, sa journée préférée de l’année (j’ai appris ça sur Snapchat).
Les collaboratrices
Sonia a croqué son faciès alors qu’elle s’apprêtait à sortir avec son copain (voir photo) à l’occasion de son anniversaire. Le classique signé Ghaya : des yeux dorés et une bouche rouge et lustrée!
Audrey était très sad girl avec son ombre à paupières Too Faced et sa bouche doucement teintée avec un baume Tarte. Ai-je mentionné son impeccable toupet?
Myriam s’est permis un selfie exceptionnel parce qu’elle s’est laissée maquiller par nulle autre que moi. Elle doit le maquillage de ses babines et de ses yeux à Lise Watier, pis son éclairage de salle de bain est une gracieuseté de mon appartement.
J’ai presque hurlé quand j’ai vu le fotd de Noémie. Tout est parfait. La séparation dans le toupet, les sourcils, le rouge, l’encolure de son haut… Cher m’a même téléphoné pour me dire qu’elle n'était pas aussi chic dans les années 1970.
Les lectrices
Sandra a boudé son appareil photo comme une ado nonchalante, en plus d’avoir le bleu à lèvres le plus hot sur le marché présentement : la nuance Poe de Kat Von D.
Vanessa a matché son rouge à lèvres mauve avec son chandail Metallica, ce qui est honnêtement un excellent truc pour rendre votre vieux chandail de band plus fancy. *prends des notes*
Geneviève a aussi matché son rouge à lèvres, mais à son mur cette fois-ci. En plus d’être la propriétaire d’une des plus belles paires de sourcils à Montréal, elle a aussi maîtrisé l’art d’être vraiment cute.
Anna Victoria a terminé le mois de février en beauté avec son rouge à lèvres NARS et des lunettes franchement awesome. Mention spéciale aussi à son look au complet que je qualifierais de « very casual, much mignonne ».
En espérant que vous ayez eu du plaisir avec vos faces durant le mois de février, et que le plaisir se poursuive pour vous retrouver lors de la compilation du mois prochain!
*Toc, toc toc* Printemps, est-ce toi?