Après un février positif plutôt enneigé, il est le temps de s’attaquer au meilleur moment de l’année : magasiner sa garde-robe d’été! Faisant partie de la #TeamCurvy, j’ai parfois toujours du mal à trouver des vêtements estivaux que je trouve beaux, qui me font bien et qui sont abordables. Les collections Véro ont l’habitude de répondre à ces critères pour garnir ma garde-robe quotidienne.
En général, j’aime que la collection suive les tendances actuelles, en laissant de côté les « normes » de ce que les tailles plus devraient porter : pas de pantalons blancs, pas de couleurs pastel, pas d’imprimés, etc.
J’aime vraiment beaucoup cet ensemble (allô, la chemise!) super décontracté, mais avec lequel je serais super confortable pour une journée au bureau.
J’ai aussi un pas pire crush sur cette robe avec des longueurs décentes #BigBootyProblem.
Si vous êtes comme moi, qui habille à mi-chemin entre les tailles régulières et les tailles plus, vous devriez trouver des morceaux qui vous iront dans l’ensemble de la collection Véro. Les tailles régulières vont jusqu’à du XL/14 ans, alors que la collection Courbes va jusqu’à du 3X/22 ans. En plus d’être confortables et faciles d’entretien, les vêtements sont vraiment abordables : entre 20 $ et 50 $ pour un morceau de la collection actuelle.
La collection été Courbes est en vente depuis le 3 mars et est offerte en exclusivité à l’Aubainerie.