Aller au contenu
Le printemps qui approche : 5 articles qui titillent les envies
Crédit: Noémie Beaulieu

Depuis mes débuts chez TPL, je cherche à me construire une garde-robe plus minimaliste. Parce que je trouve ça raffiné, parce que c’est pratique et parce que c’est indémodable. Avec l’arrivée du printemps, mes envies vestimentaires reflètent vraiment cette volonté : coupes épurées, couleurs neutres et sophistication seront les mots d’ordre de mon magasinage printanier (et de mes tableaux Pinterest, HA!). Voici les morceaux que j’ai l’intention de me procurer avant la fonte de la neige : 

1. Un gilet long sans manches
Ce vêtement que j’ai vu sur plusieurs de mes blogueuses américaines préférées tout au long de leur non-hiver est au top de ma liste de besoins vestimentaire. Je me vois bien le porter autant pour des occasions plus décontractées que pour un rendez-vous important. 
 

Crédit : Zara

2. Une robe chemisier
Cette robe de chez Unicorn fait de l’œil à ma carte de crédit depuis que je l’ai vue en scrollant pour la centième fois leur site Web. Avec un collant ou avec des bas aux genoux quand la température va le permettre, cette robe va assurément se tailler une place dans mes meilleurs ensembles du printemps. 
 


Crédit : Boutique Unicorn

3. Un trousseau de clés d’adulte  
Ce n’est pas un vêtement, mais c’est le genre d’accessoire qui me donne l’impression de compléter mon ensemble, même si personne ne va vraiment le voir. Pour moi, cet achat est la suite logique après avoir changé mon adresse courriel du secondaire. 


Crédit : Boutique Unicorn

4. Des baskets blanches 
Pas besoin de vous parler de l’engouement qui entoure la tendance des souliers blancs, vous l’avez sûrement déjà remarqué par vous-même. Résultat naturel du style sportif chic, les baskets blanches sont absolument partout. J’adore celles-ci, apportant une petit twist bien intéressante aux classiques Stan Smith. Je suis présentement incapable d’en trouver dans ma taille, mais je travaillerai sans relâche pour acquérir ces beautés! 


Crédit : OTH

5. Un one-piece qui a de la gueule 
Si je sortais dans les bars, je porterais ça avec ma plus belle paire de chaussures. Je vais me contenter de porter ça pour travailler ou pour dépenser mes payes au restaurant. 
 


Crédit : Forever21

Quels achats considérez-vous pour le printemps? 

Plus de contenu