#FévrierPositif : les déclarations d'amour des collabos

Crédit photo: Kim St-Amour #FévrierPositif : les déclarations d'amour des collabos
Si vous suivez Josiane sur les médias sociaux, vous savez qu’elle a déclaré février, mois de la positivité. C’est un concept que j’adore parce que, la gratitude, ça coûte pas un cent et ça fait vraiment du bien. Si vous voulez embarquer, c’est simple. Vous devez simplement partager un beau moment de votre journée sur les médias sociaux, accompagné du hashtag #FévrierPositif. Comme c'est la Saint-Valentin, j’ai proposé aux collaboratrices de Ton petit look d’écrire une déclaration d'amour à la vie pour complémenter le concept de Jojo.
#LetsSpreadTheLove 

Kim 
Aujourd’hui, je veux déclarer mon amour à tous ceux et celles qui survivent à un deuil et à leurs proches qui les soutiennent. Ça inclut mes patrons, mes amis, mon petit chum et mon père qui sont là tout le temps. Merci de m’endurer brailler, morver, chialer. J’ai aussi envie de crier mon amour publiquement pour l’œuvre entière de Joss Whedon, parce que quand je feel comme le yiable, je me dis que je pourrais vivre à côté d’un Hellmouth et ça me réconforte un peu. J'envoie aussi de l’amour à tous ceux qui n’en ont pas assez, parce #ÇaVaBenAller.


Mon lit et mon chien, de la bouffe de road trip, et ma belle grand-mère d'amour
Crédit : Kim St-Amour

Éliane
Aujourd’hui, j’envoie du love à mon chien parce que c’est une merveilleuse bibitte d’amour. J’envoie de l’amour également à tout ce que fait Marie-Claude Marquis (surtout les cartes dear god) et à mon chum pour des raisons évidentes. Trouver quelqu’un qui te laisse autant t’envoler que t’enraciner dans tes projets, c’est assez awesome

 

                 

Crédit : Éliane Jolicoeur

Alex
Aujourd’hui, j’envoie du love à mon adorable chat persan, Yuki, les sauces à spaghetti en canne (parce que c’est des life-savers) et à mon vibrateur because, you know.

Crédit : Alex Viens

Jessica
Aujourd’hui, j’envoie de l’amour aux croissants aux amandes, parce qu’ils peuvent tout régler.
Beyoncé, pour l’ensemble de son œuvre et pour toujours garder mon spirit up, et Instagram, pour me permette de découvrir/échanger/m’inspirer.

Crédit : Jessica Garneau
 

Aurélie
J’envoie de l’amour aujourd’hui à mes trois colocs félines, qui paient plus que leur part du loyer en étant belles, sensibles et cuddly. Le vin blanc parce qu’un mécanisme pavlovien l’associe à mon ami, le fromage en grain; ex aequo, mon chum, que je n’aurais pas réussi à inventer si parfait, et mes parents trop cool qui quittent bientôt Québec pour prendre leur retraite dans Griffintown #BecauseWhyNot?

Crédit : Aurélie Chevanelle-Couture

Maxine
Je déclare mon amour et ma gratitude à mon rouge à lèvres Lise Watier qui est la perfection sur terre, ma chorale qui me permet de décrocher de ma vie folle et la NES parce que ça reste la meilleure console de jeu.

Crédit : Maxine Kelly

Audrey
Je suis reconnaissante et remplie d’amour pour mes bébés animaux (deux chats, trois lapins) parce qu’ils font partie de ma famille et que nous nous vouons un amour inconditionnel. Mention spéciale à mon chum géant, parce que bigger is better (lolol). Finalement, je me dois de nommer Harry Potter, ma passion depuis le primaire qui me suivra probablement toute ma vie. #LordreDuPhénix

Mon foulard Serdaigle, mon « petit » chum et mon chat qui partage ma passion Lush
Crédit : Audrey Bujold

Théo
Je veux déclarer mon amour à ma job awesome, parce que jamais je ne pensais être là il y a un an (entre mes piges vraiment awesome aussi et ma job au DAVIDsTEA). Mes nièces et mon neveu, parce qu’ils m’ont fait découvrir un autre genre d’amour vraiment spécial et je m’émerveille de les voir grandir au quotidien. Je veux aussi dire je t’aime à mes chats, Simone et Charles Tisseyre parce qu’ils sont vraiment awkward, mais tellement attachants.  

Crédit : Théo Dupuis-Carbonneau

Carolane
Je suis reconnaissante et remplie d’amour par le fait que deux personnes se soient proposées pour garder ma fille bientôt pour que je prenne du temps avec mon copain. Je suis remplie d’amour parce que ma grossesse va bien et les sites (TPL et TPL moms) me rendent vraiment très fière.

Crédit : Carolane Stratis

Myriam  
Aujourd’hui, je veux déclarer mon amour à Safia Nolin. Cette fille-fleur vient caresser mon petit cœur en pleurs tous les matins. Elle est juste tellement touchante pis, en plus, c’est une Harry Potter geek elle aussi, donc #Perfection. Je veux aussi envoyer de l’amour à tous les gens qui vivent avec une maladie mentale. Ce sont des warriors et ils méritent de se le faire dire davantage. Pour terminer, je veux m’envoyer du love à moi-même parce que je ne le fais pas assez ces temps-ci. Je veux être douce avec moi et mon corps.

Et vous, n’hésitez pas à participer dans les commentaires pour suivre notre mouvement #LaPlusGrosseLettreD’AmourEver

Bonne fête de l’amour, les cocos!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES