Baiser Satin, le nouveau rouge à lèvres satiné de Lise Watier qui dure toute la journée!
Josiane StratisVous le savez, même avant de faire une tournée avec Lise Watier, la marque de cosmétiques et la femme étaient très haut placées dans notre cœur. C’est grâce à leur innovation dans le domaine du maquillage et des innovations de madame Watier pour la place des femmes en affaires que nous continuons de donner autant d’amour à la marque.
Ça, pis leurs rouges à lèvres parfaits.
Carolane et moi, si nous ne recevons pas les paquets Lise Watier en double, nous jouons du coude en petit pépére (ça se dit tu encore, ça?) pour savoir qui de nous deux aura les rouges à lèvres. Pis on se maquille même pas au quotidien. C’est pour dire.
Chacun des nouveaux produits nous donne encore plus envie de nous chicaner pour voir qui va gagner les Hunger Games du rouge à lèvres.
Cette fois, pour le lancement du Baiser Satin, pas de panique, la très gentille relationniste de chez Lise Watier a évité une chicane de famille en nous envoyant chacune un paquet personnalisé avec des couleurs qui nous vont bien. Merci Janie!
Le Baiser Satin, c’est le petit cousin (ou la cousine) du Baiser Velours, ces rouges à lèvres que l’on étend comme un gloss et qui tiennent une bonne partie de la journée sur les lèvres, même si vous êtes active au niveau de la bouche en parlant. La grande différence, c’est que le fini du Baiser Satin est, roulement de tambour, satiné!
La collection comprend 12 couleurs qui ont chacune un nom qui rappelle l’amour avec un grand A. J’ai une préférence pour le Red Hot Kiss, le Infernal Kiss et le Natural Kiss. Si vous voulez une tenue maximale, je vous conseille de l'appliquer après avoir tracé le contour de vos lèvres avec le nouveau Twist and Sharp, le crayon auto-aiguisant, et d'avoir préparé vos lèvres avec la base Magnifix pour les lèvres. Vous allez pouvoir frencher une journée entière avec ça (ou toute autre activité, comme travailler, faire le ménage ou aller au resto; la vie vous appartient) sans que votre rouge coule, s'estompe ou transfère!
Bref, encore une fois, Lise Watier innove pour notre plus grand plaisir. Surtout qu’il y a pas eu de chicane cette fois-ci, ha!