Quand vous n'avez plus d'idées pour vos looks d'hiver, tournez-vous vers la Scandinavie!

Crédit photo: Natalia Oona/Elle

En fin de saison, tous passent par la phase du « Sacrament, je suis tannée d'être habillée pareil tous les jours » et songent à déménager dans le sud pour ne plus avoir à porter leur ensemble manteau/bottes/foulard tous les jours! Rien de mieux pour s'inspirer que de se tourner vers l'un des peuples les plus stylés avec un climat semblable au nôtre, les Scandinaves!

Pour contrer le blues hivernal, créez un look monochrome... et surprenez avec une botte colorée! En temps de grands froids, j'ajouterais un châle gris oversized en laine ainsi qu'une veste sans manches grise de style shaggy!
 

Crédit : Kira Kosonen/Kirakosonen

Portez la veste de fourrure (fausse ou recyclée s'il vous plaît) de deux façons! Banana Republic, Forever 21 et les friperies en ont des parfaites pour réaliser un ensemble sport chic.
 

Crédit : minnasomero/Instagram

Crédit : minnasomero/Instagram
Osez les pastels d'hiver. Quoi de plus rafraîchissant dans une mer de noir! 

Crédit : Alexa Dagmar/Olivialehti
Pour porter des manteaux de laine légère en hiver, je les superpose avec un manteau mince matelassé en duvet. Uniqlo est l'endroit idéal pour en trouver à bas prix! 

Crédit : Kira Kosonen/Kirakosonen
Ajoutez de la couleur dans la grisaille et punchez avec des motifs! Un foulard, un chandail ou même un manteau à motifs vous démarqueront!

Crédit : Kira Kosonen/Elle
Lequel des looks est votre préféré? Comment changez-vous votre uniforme lorsque vous n'en pouvez plus de l'hiver?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES