Des fois, nous recevons des courriels un peu tard pis nous y répondons quand même, Josiane et moi. Comme nous ne sommes pas au bureau dans ces moments-là, c’est plus difficile de se coordonner à savoir qui va profiter de quel évènement. Ça nous est arrivé (encore) la semaine dernière et, malgré mon « handicap », comme le fils de Josiane était malade, je suis allée faire du trapèze avec les amies de Victoria's Secret. Je me suis donc rendue à leur boutique du centre-ville, bien fringante et prête pour la matinée qui m’attendait. #TrapèzeEnceinteYOLO
Vous vous demandez sûrement : « Qu’est-ce qu’une fille qui assume ne jamais porter de soutien- gorge ou presque fait dans un magasin de lingerie? ». Je vais vous répondre simplement : seins de grossesse. Parce que oui, mes seins ont triplé de volume et je dois souvent porter un soutien-gorge pour soutenir mes girls.
Crédit : carolanes/Instagram
J’ai reçu deux soutiens-gorge, un de mon choix et un de sport. J’ai été agréablement surprise que la boutique tienne des soutien-gorge sans rembourrure. En fait, j’avais posé un petit jugement de valeur avant d’y mettre les pieds – connaissant la marque seulement à cause de leur défilé annuel et de la fois où je me suis acheté de la crème parfumée à NYC, en 2008 – et mes jugements sont tombés aussi rapidement qu'il ne le faut pour attacher sa brassière. J’ai même trouvé le modèle que je voulais en beige avec de la dentelle assez fine. J’étais bien contente. Cependant, je vais me garder une gêne pour vous montrer une photo. HA!
Après, je me suis choisi un kit de sport qui matchait bien avec mon soutien-gorge sportif et nous sommes parties, la gang de journalistes et de blogueuses, vers le centre ParaGym pour essayer notre stock.
Crédit : carolanes/Instagram
Le avant est encore plus drôle!
Crédit : carolanes/Instagram
Avec ma grippe, ma vessie hyperactive de femme enceinte et ma grâce naturelle, je n’ai vraiment pas performé. J’ai toutefois réussi à grimper sur le cerceau (pas sans aide) pour mettre une belle photo sur les réseaux sociaux. J’ai été impressionnée par la force physique de quelques-unes de mes comparses, tout en riant de mes piètres performances. La routine, quoi!
Au final, les vêtements ont vraiment bien tenu la route et ils ont passé le test de ma bedaine de 16 semaines avec brio. Je vais porter les leggings assez souvent parce qu’ils sont super confortables. La camisole va aussi entrer dans ma garde-robe de vie de tous les jours.
Mais de tout le monde, c’est mes girls qui sont le plus contentes d’avoir reçu du soutien, ha!
Connaissez-vous les vêtements de sport de Victoria's Secret?