Aller au contenu
Héloïse de V. arrive au Québec et c’est votre nez qui va être content
Crédit: Josiane Stratis

Blame it on le fait que je gravite fortement autour du plateau depuis les 7 dernières années, mais j’ai développé un goût particulier pour les produits français. ~Les produits et les Français que j’adore, même si je me fais reprendre à tout vent sur mes accords de français quand je parle!~

Carolane, qui a comme compagnon de vie un Français, se fait un devoir de me rapporter ma liste d’essentiels quand elle va dans la Drône provençale : du sel de Guérandes, des huiles essentielles de lavande, du savon de Marseilles, une marinière et tout ce qu’elle trouve pertinent pour mon swag à l’européenne.
 
Chaque fois qu’une marque française vient s’installer ici, je suis déjà fan, ou presque, dès son arrivée. Ce n’est donc pas surprenant que j’aie eu un aussi beau coup de cœur pour les produits Héloïse de V. que j’ai découverts lors du brunch de lancement média, au restaurant Les Fillettes, dans Outremont.

Dans le cadre enchanteur du restaurant, avec les arrangements de fleurs qui lui donnaient un air de campagne française, nous avons pu faire une jolie aquarelle parfumée. Notez que seules les abonnées de notre Snapchat @jumellesmode ont pu voir mon aquarelle, car mon talent de peintre n’existe pas, ha! #ConnaitreSesLimites.
 
Les parfums d’Héloïse de V. sont inspirés d’un moment. Leurs noms sont d’ailleurs très mignons : « Au bord de la rivière » (lavande aquatique et agrumes), « Déjeuner sous le figuier » (figuier et cèdre) et « À l’heure de la cueillette » (pétales de roses fraîches et fleurs blanches). Les odeurs sont bien dosées, pas besoin d’en mettre un paquet pour sentir le parfum toute la journée. La gamme comprend aussi des crèmes et d’autres produits pour assurer une diffusion de votre parfum comme vous le désirez. Il y a même de petits colliers olfactifs et des bracelets, pratique si vous devez vous promener dans un endroit qui pue. HAHA.
 
Les produits Héloise de V. sont offerts en exclusivité chez Uniprix et ils ont le sceau d’approbation de notre DG, qui tripe beaucoup trop sur les produits (et les humains) français! Ha.
 
Est-ce que vous aimez les parfums français?

Plus de contenu