Si vous lisez TPL depuis un bout, vous savez que le travail d’Audrey Cantwell, avec sa marque Ovate, est très apprécié par pas mal toute l’équipe. Sa minutie, sa passion pour le fait main, son souci du détail, son désir de créer des vêtements qui sauront passer au travers du temps et des modes collent pas mal aux valeurs de TPL. Mode locale et slow fashion, deux choses qu’on adore.
En septembre 2015, Audrey a ajouté une corde à son arc en lançant Cendre, une boutique qui offre des objets d’art, des bijoux, des accessoires et des vêtements de designers qui partagent la même vision qu’elle. Elle sélectionne avec soin les items qui se retrouvent dans sa boutique pour offrir un tout qui a une grande cohérence esthétique et qui va de pair avec ses valeurs.
Crédit : cendre_boutique/Instagram
En ce moment, Cendre propose des items de 16 marques d’un peu partout dans le monde, incluant Ovate. Faites un tour sur son site Web pour en avoir la liste complète, ça vaut le coup d’œil! De plus, les comptes Instagram de ces marques sont à faire rêver. Celui de Cendre est aussi très beau! #SeCréerDesBesoins
Crédit : cendre_boutique/Instagram
Ce que j’aime aussi beaucoup de Cendre, c’est qu’il s’agit d’une boutique en ligne, mais aussi d’une salle de montre. Vous pouvez faire vos achats directement à partir du site Web, mais si vous préférez voir les items avant d’investir (on s’entend, ça ne coûte pas des peanuts), vous pouvez prendre rendez-vous avec Audrey. Vous pouvez ainsi essayer les vêtements et feeler les matières avec Audrey, à vos côtés, qui peut vous renseigner sur la provenance de chaque item et vous donner des informations sur les designers.
Crédit : cendre_boutique/Instagram
Pour suivre Cendre :
Facebook
Instagram
Site Web
Connaissiez-vous déjà le travail de cette créatrice locale? Que pensez-vous du concept de cette boutique?