Aller au contenu
Blatant Localism : Pop Up Edition – plein de nos marques préf’ dans un bar près de chez vous
Crédit: Camille Perreault

Le samedi 13 février, veille de ma fête préférée (joke, han), Turbo Haus sera l’hôte de Blatant Localism, un pop up shop à l’image de TPL. Vêtements, illustrations féministes/sad/angsty, cosmétiques faits main, conserves et confiseries sont à l'horaire de la journée. Le meilleur : toutes ces choses sont créées par des artistes et artisans locaux.

Sans blague, c’est comme si les organisateurs avaient fait exprès de piger nos trucs favoris.

Stay Home Club, Ambivalently Yours, LVNEA, Lovestruck Print, Suite 88, Bals Provisions et plusieurs autres seront sur place pour mon plus grand plaisir, et le vôtre aussi, j’espère!

Je n’ai pas besoin de vous présenter Stay Home Club, vous connaissez déjà la passion collective de TPL pour le travail d’Olivia Mew!

Crédit : StayHomeClubOfficial/Instagram

Vous connaissez sans doute Lovestruck Prints. Les illustrations de Genevieve Darling ont déjà orné quelques-uns de nos articles ainsi que ceux d’autres publications montréalaises! 

Crédit : LovestruckPrints/Instagram

Ambivalently Yours, dont nous ne vous avons pas encore parlé, est aussi pile dans la ~vibe TPL~. Les inspirations de l’artiste : « my feminist rants, questionable advice and liberal use of the colour pink. » Yas.

Crédit : AmbivalentlyYours/Instagram

LVNEA est la compagnie de cosmétiques faits main de la photographe April Lea, un doux et mystique mélange entre l’herboristerie et la parfumerie traditionnelle française.

Crédit : LVNEA/Instagram
 

Bals Provisions vous permettra de faire des provisions (tudumtsi) de conserves aussi exquises et su’a puff les unes que les autres. #PassionPickles

Crédit : BalsProvisions/Instagram

Finalement, vous connaissez sûrement tous Suite 88, excellent endroit pour manger gaufres et chocolat au centre-ville.

Crédit : Suite88/Instagram

Bref, même si ce pop up shop n’avait pas lieu si près de chez moi, je ferais quand même l’effort de me déplacer pour m’y rendre. Ce n’est pas peu dire, ha!

Mettez ça à votre agenda! 

Toutes les infos : ICI

Plus de contenu