Aller au contenu
Être à l’aise et stylée dans ses bobettes classiques Calvin Klein
Crédit: kendalljenner/Instagram
Les sous-vêtements, c’est vraiment important. Je trouve qu’on n’en parle pas assez. Je parle ici de sous-vêtement de tous les jours, de stuff confo, pas de lingerie (ça, on en parle correct). 
 
Dernièrement, j’ai parcouru le centre-ville de Montréal à la recherche de nouveaux dessous et je dois avouer que j’étais découragée. Pourtant ce que je cherchais était très simple : des bobettes en coton, pas trop synthétiques, confortables et sans fioriture. J’ai finalement atterri à La Baie d’Hudson et suis retombée en amour avec une vieille connaissance : les sous-vêtements basiques de Calvin Klein.
 

calvinklein / Instagram

sitabellan/Instagram
 

J’aime particulièrement le modèle classique, avec la bande élastique large. Il est confortable, s’ajuste parfaitement au corps, se lave facilement et est de bonne qualité. La culotte standard, le fameux g-string et le petit boxer sont tous d’excellents choix, testés et approuvés par moi-même.

Campagne publicitaire de Calvin Klein, printemps 2016
Crédit : kendalljenner/Facebook

 

Campagne publicitaire de Calvin Klein, printemps 2016
Crédit : Tyrone Lebon/calvinklein.com

 
Ce sont d'ailleurs ces sous-vêtements à bande élastique large qui sont en vedette dans la nouvelle campagne publicitaire printemps 2016 de Calvin Klein où, notamment, Justin Bieber, Kendall Jenner, Saskia de Brauw et Kendrick Lamar s’exhibent au grand bonheur de chacun. 
 

Crédit : Calvin Klein/YouTube

Et si vous êtes game, vous pouvez même participer à la campagne de la marque en partageant une photo sur Instagram avec la phrase I ___ in #mycalvins

Voici mes achats. Je suis 100% satisfaite! 
Crédit : Maxine Kelly

Aimez-vous les sous-vêtements Calvin Klein? Que pensez-vous de la campagne publicitaire du printemps 2016?

Plus de contenu