Zendaya est la nouvelle porte-parole de CoverGirl!

Crédit photo: Fameflynet + Camille Perreault Zendaya est la nouvelle porte-parole de CoverGirl!

Récemment, CoverGirl a annoncé que Zendaya, âgée de 19 ans, allait être leur nouvelle porte- parole. #Yasss

Crédit : luvforzendayaac/YouTube

Au cours des dernières années, Zendaya a démontré à plusieurs reprises qu’elle était devenue une icône importante dans le milieu de la mode. Toujours prête à défendre ses valeurs et ses convictions, elle aime bien interagir avec ses admirateutrices sur les réseaux sociaux et les inspire à rester fidèles à elles-mêmes. Des qualités qui lui valent toute mon admiration!

Donc, c’est avec honneur et fierté que Zendaya rejoint la longue liste de CoverGirls, incluant déjà des célébrités comme Ellen DeGeneres et Janelle Monáe.

Par contre, je suis surprise, qu'avec une liste de CoverGirls aussi diversifiée, que la compagnie n’offre pas plus de produits au Canada pour les personnes aux teints foncés. C’est important de préciser « au Canada », parce qu’aux États-Unis, CoverGirl répond déjà à la demande. Ils ont même créé une collection exclusive intitulée COVERGIRL Queen Collection

Alors, qu’est-ce qu’ils attendent pour importer la collection ici? Je l’ai souvent mentionné, mais rares sont les produits pour les teints chauds dans les pharmacies.

Ça prouve que ce n’est pas seulement l’industrie du cinéma qui est blanc.

Néanmoins, soulignons l'initiative de Maybelline, qui commence à offrir des produits abordables et de qualité pour les peaux foncées. Ils ont récemment sorti une nouvelle collection, que j’ai essayée grâce aux différents produits reçus lors du party de Noël TPL.

J’ai le nouveau fond de teint Dream Velvet et je le trouve parfait. Il a un fini doux et mat et permet d’avoir une peau lisse et hydratée pendant toute la journée. J’ai aussi reçu les ombres à paupières en crayon Color Tattoo dans la couleur Lilac Lust et Charcoal Chrome, et l’Eyestudio Lasting Drama dans la couleur Saphir. Je trouve les couleurs belles et les crayons sont faciles à utiliser.
 


J'ai juste une photo avec le fond de teint Dream Velvet. Désolée!
Crédit : Perrye-D. Séraphin

 

Bref, je suis vraiment contente que Zendaya soit le nouveau visage de CoverGirl, mais j'espére qu'ils sortiront leur nouvelle collection au Canada, aussi. À suivre! 

Êtes-vous contents de la nouvelle CoverGirl? Aimez-vous les produits de CoverGirl et de Maybelline? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES