Aller au contenu
TPL Sex Guru : nos meilleures fausses bonnes idées sexu
Crédit: TPL Sex Guru

En jasant entre nous, nous étant les rédactrices du blogue, nous avons réalisé que nous avions pas mal toutes, à un moment dans notre vie, mis en pratique de drôles de conseils sexu. T’sais, les genres de trucs que tes amies du secondaire te donnent ou que tu piges dans Cosmo.

Pis, pour votre bon plaisir, nous vous dévoilons aujourd’hui les moves les plus ~ spéciaux ~ que nous avons essayés lors d’ébats sexuels. Oui, on vous parle de nos sex fails.
 


« Place à la romance. »
Crédit : giphy

Feeling fresh
« Essayer de faire une fellation avec un cube de glace dans la bouche pour l’effet frais : mon chum ne sentait plus rien et mes deux dents que j'ai brisées quand j'étais petite et qui sont sensibles au froid me faisaient mal »

« J’avais entendu dire de mâcher de la gomme en faisant une fellation pour l'effet frais. Je vous laisse imaginer le party de gomme qui pogne dans toute. »
 

« Faire un cunni à une fille après s'être brossé les dents parce que l'effet du menthol augmenterait les sensations. J’ai eu mal au clitoris pendant trois jours, je n’étais pas capable de porter de jeans parce que la couture me donnait l'impression d'être charcutée et ça chauffait quand je faisais pipi. On repassera pour l'orgasme du siècle. »

Consensus : un glaçon, c’est vraiment froid (pis après il ne reste pas grand place dans la bouche et bonjour les risques d’étouffement). Aussi, gardez le menthol loin de vos genitals.

Conseil de pro : un glaçon dans la ploune pendant un cunni, c’est non. 

Jeux de mains, jeux de vilains
« Quand j’étais ado, je m’achetais parfois des magazines français soft sexu. Une fois, j’avais lu à propos d’une technique spéciale pour crosser. En gros, ça disait de mettre ses doigts autour du gland et d'y aller plutôt en rotation. Quand j’ai finalement pu mettre la technique en pratique, mon petit chum m’est venu directement dans la paume (déjà, bravo d’avoir réussi à venir). Je ne m’attendais pas du tout à ça. »

« Appuyer entre les gosses et le cul pour plus de plaisir et faire venir plus vite. Ça ne marche pas tant et, des fois, y’a des gars qui sont comme : Wô là! »
 


Crédit : reactiongif

« Rentrer un doigt dans le cul de son chum par surprise. Quand on y pense, ce n’est pas trop le fun côté consentement. »

Consensus : assurez-vous que vos mains ou votre bouche (tant qu’à y être) s’aventurent dans des zones préapprouvées, ha!

Conseil de pro : les couilles, y’a des gars qui adorent se les faire tripoter/lécher/name it. Par contre, sachez que selon notre sondage hyper scientifique, peu importe le niveau de propreté du monsieur, elles vont toujours un peu sentir le pipi. Such is life.

Sans saveur artificielle, svp!
« Pour ma fête de 18 ans, en blague, des amies m’avaient offert un lot de condoms funky dont plusieurs goûtaient de quoi. J’ai fait ma première fellation avec ça pis je ne savais pis si j’avais mal au cœur à cause de la saveur artificielle de chocolat ou parce que je n’étais pas si à l’aise avec l’idée d’avoir un pénis dans la bouche. Une autre fois, un des condoms de cette batch-là a été utilisé pour fourrer et m’a donné une vaginite. »
 


Crédit : reactiongif

« J'ai jadis acheté un string en bonbons. Finalement les bonbons sont tombés sur le coeur de mon chum et j'étais toute collante. »

Consensus : toutes les odeurs et saveurs artificielles d'huiles à massage, de lubrifiants ou de condoms, ça pue et ça tombe sur le cœur après 10 minutes. En plus, c’est irritant pour le vagin. Womp womp.

Aquasex
«  Une fellation dans la douche : ça peut être ben le fun, mais faut faire attention à l'angle du jet de la douche. S'étouffer avec de l'eau pendant que t'as une graine dans la bouche, ce n’est vraiment pas génial. »

« Trois mots : slip and slide. »
 


Crédit : bustle

« La première fois que j’ai fait l’amour dans la douche avec mon chum, il a fermé l'eau pendant les bouts où on fourrait because such écolo. »

« Faire un bain de minuit et faire l'amour dans le lac : ça fait mal (eau dans le vagin = babaille lubrification) et tu n’as rien sur quoi te tenir. Fait que c'est vraiment compliqué, tu finis par avoir froid et le gars aussi (babaille, boner) et tu te ramasses avec du sable dans le vagin. »

Consensus : une douche, ça peut être glissant et dangereux. Un lac, tout autant. Faire couler l’eau le temps qu’on fourre, ce n’est pas gentil pour la planète.

Hors catégorie : trop créatif
« J'avais lu que d'enrouler le pénis dans du papier d'aluminium et que de parler dans le cylindre ainsi créé donnait des sensations folles, je l'ai essayé avec un gars pour le lol pis dans les faits, ça donne juste des sensations de malaise. J'y repense pis je suis crampée. Je faisais juste dire "ALLÔ" dans le pen’ en aluminium. OSTI, POURQUOI? »
 

Hello?
Crédit : whatshouldblondegirlcallme/Tumblr

Conclusion
La plupart de ces anecdotes (et toutes celles qui n’ont pas été relatées) ont eu lieu dans le début de nos vies sexuelles. Quand nous nous mettions beaucoup de pression pour être les meilleures, quand nous avions l’impression que nous devions sans cesse nous renouveler pour faire plaisir à nos chums de l’époque.


Crédit : gif keyboard/Facebook

Bref, être une adulte (genre) épanouie, ça s’applique à toutes les sphères de notre vie, ha!

Quelles sont vos pires/meilleures idées sexu? Nous ne pouvons pas être les seules à avoir eu de drôles d’idées dans notre jeunesse, right?

Plus de contenu