Des idées pour porter des ensembles coordonnés sans être too much!

Crédit photo: Photo par John Sciulli et montage par Menahan O.Delorme

En magasinant, je tombe souvent en amour avec des petits chandails fleuris et je me rends compte qu'ils font partie d'un set. Il s'agit des fameux ensembles coordonnéstwin-sets en anglais. On en retrouvait beaucoup durant la saison estivale surtout sous forme de crop top agencé à un short taille haute ou à une jupe. D'ailleurs Taytay en est une fan!

Ce qui est vraiment intéressant avec des ensembles, c'est qu'ils vous donnent du style instantanément. Vous n'avez qu'à rester sobre dans vos accessoires et à choisir une coiffure et un maquillage léger. L'attention sera sur votre outfit. En plus, vous pourrez mix and matcher vos morceaux!

Je trouve ça vraiment beau, mais on va se dire les vraies affaires. Ça peut facilement faire too much pour aller bruncher un dimanche matin.

Crédit : Zara

1. Imprimés classiques
Si vous n'êtes pas prêtes à porter des imprimés d'ananas ou de renards chantants, vous pouvez choisir des imprimés classiques qui se démodent moins. Les pois, les rayures et le tartan sont de belles options! Optez pour des morceaux structurés question de ne pas avoir l'air en pyjama!

Crédit : Pierre Suu

2. La jupe taille haute et le crop top
Je ne suis probablement pas la seule à oser des couleurs et des motifs plus vibrants quand je porte une robe. Je serais beaucoup plus game de porter une robe écarlate qu'un tailleur-pantalon de la même couleur. Faites comme Mindy et portez du glitter!

Crédit : Jason LaVeris

3. Le look monochrome
Choisissez des couleurs neutres ou optez carrément pour un look all black en portant des pantalons taille haute avec un haut à col montant ou un pull oversized.

Crédit : Whisper

Portez-vous des ensembles coordonnés?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES