Aveu : je suis tombée amoureuse des colliers choker

Crédit photo: Freepeople/Montage Rosalie Dumais-Beaulieu Aveu : je suis tombée amoureuse des colliers choker

L’an dernier, j’ai écrit un billet à propos des chokersces colliers qui sont très ajustés au cou et qui sont souvent en genre de filet de plastique. Je n’étais vraiment pas certaine d’aimer la tendance, l’ayant trop vue dans ma jeunesse #SuchAdulte.
 
Pour Noël, on m’a offert un chèque-cadeau pour La Fabrik, une boutique de bijoux que j’aime beaucoup. Premièrement, j’étais vraiment contente de voir que ma famille lit mes articles et, deuxièmement, j’étais super énervée d’aller me choisir un bijou de qualité. En boutique, il y avait plein de belles affaires, mais mon choix revenait toujours vers les colliers de type choker. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. Tout comme Josiane avec les leggings, je dois faire mon mea culpa. Je suis maintenant une véritable adepte du collier choker!
 
Mon cœur a flanché pour celui-ci, que Vanessa Pilon porte à merveille. Il sera parfait pour ajouter du punch à mes looks plus sobre.. Présentement, ma garde-robe contient presque seulement des vêtements à motifs, mais je pense que ma nouvelle obsession pour mon collier va me forcer à garnir mes tiroirs de couleurs neutres. En plus, je vais avoir l’air plus sophistiquée, un peu plus comme Vanessa Pilon, et moins d'une petite fille. Grosse année de changements, la gang.
 

Crédit : EH Photographie/La Fabrik

 
J’aime également la superposition de bijoux de différentes longueurs. C’est une belle manière d’intégrer doucement les choker à votre quotidien. Cette inspiration est comme mon nouveau but pour l’été 2016.
 

Crédit : shopdixi.com

 
Je pense que ce genre de collier va vraiment bien avec des décolletés. Si j’avais le courage de me dénuder un peu, on serait vraiment hot, mon choker, mon énorme poitrine et moi.

Crédit : freepeople.com
 

Les colliers n’ont pas besoin de toujours être super imposants pour être beaux. J’adore la petite chaîne délicate de celui-ci.

Crédit : MinkyKitten/Etsy

 
Par contre, parfois, ils sont vraiment originaux avec des pièces plus imposantes comme ce pendentif en quartz rose.
 

Crédit : PaintedFaith/Etsy

 
Avez-vous fini par adopter la tendance des colliers choker ou c’est encore un gros no-no pour vous?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES