13 articles de base à avoir dans sa garde-robe et des idées pour les porter cet hiver!

Crédit photo: Montage par Menahan O.Delorme via Polyvore

Ça arrive vraiment souvent de ne plus être capable de mon linge. J'ai le goût de tout donner et de refaire ma garde-robe au grand complet. Si ça vous prend aussi, avant de passer à l'acte et de décider de sacrer votre linge par la fenêtre, voici un petit rappel des articles basiques à avoir dans votre garde-robe qui sont INDISPENSABLES. Genre, vraiment. Vous ne pouvez vivre sans eux (not).

Rappelez-vous que vous porterez souvent ces morceaux. Ils sont la base de vos outfits. Vous pouvez donc vous permettre de payer un peu plus cher pour ces derniers, surtout s'ils sont faits d'un tissu de qualité ou s'ils ont une coupe intemporelle. Aussi, prenez-en soin et lisez les étiquettes!

1. Les hauts
Je privilégie les couleurs neutres. Le blanc, le noir, le beige ou le gris. Sinon, la marinière et la chemise en denim sont des classiques. Le perfecto et le veston noir sont à la mode depuis forever et ne se démoderont pas de sitôt. Choisissez-les avec soin.

Crédit : Menahan O.Delorme via Polyvore

2. Les bas et robes
Le pantalon noir reste un classique. La coupe cigarette revient d'année en année et fait bien à tout le monde. Le jean foncé est également un bon choix. La jupe ligne A et la PRN font également partie des morceaux de toute bonne garde-robe polyvalente.

Crédit : Menahan O.Delorme via Polyvore

Vous n'aurez qu'à ajouter à vos petits kits des morceaux colorés, un peu de glitter et des imprimés pour vous créer un look on fleek tel que proposé par Véronique. Aussi, n'oubliez pas de jouer avec les textures. Sinon, seulement avec ces basiques, vous pouvez créer plusieurs looks pas plates pantoute!

Crédit : Menahan O.Delorme via Polyvore

Crédit : Menahan O.Delorme via Polyvore

Crédit : Menahan O.Delorme via Polyvore

Crédit : Menahan O.Delorme via Polyvore

Quels sont les articles essentiels dans votre garde-robe?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES