Confession : je ne suis jamais allée dans le Sud. Je n’ai jamais mis les pieds à Cuba ou au Mexique. L’endroit le plus chaud que j’ai visité est la Floride. D’ailleurs, j’y retourne bientôt et j’entends en profiter comme une vraie snowbird!
Dans ma valise, c’est sûr que j’apporte un pyjama et des sous-vêtements en quantité. À part les essentiels, voici ce que je pense apporter.
À la plage :
Crédit : Véronique LeVasseur via Polyvore
Bien que je ne coure pas les plages, j’adore la mer. Je souhaite faire le plein de vitamine D en lisant un bon livre, mais aussi essayer de bodysurfer un peu. Je mets donc deux maillots dans ma valise. Je n’oublie pas la crème solaire, mon chapeau et une sortie de plage, parce que je fuis les coups de soleil comme la peste.
Au parc thématique :
Crédit : Véronique LeVasseur via Polyvore
En plus de m’effoirer sur la plage, je compte aller visiter Universal Studios. Je dois donc tenir compte du fait que je vais marcher beaucoup pendant quelques jours et prévoir des vêtements confortables. J’y inclus mes inséparables Birkenstock et des vêtements pour maîtriser le layering comme une championne. Je pense aussi qu’un sac à dos est de mise plutôt qu’un sac à main.
Pour les journées plus fraîches :
Crédit : Véronique LeVasseur via Polyvore
J’apporte aussi des vêtements plus chauds, parce que la température peut chuter drastiquement en Floride.
Une soirée romantique :
Crédit : Véronique LeVasseur via Polyvore
Puisque je suis coquette et que je veux sortir en amoureux avec mon époux, je m’apporte un joli ensemble plus habillé.
Est-ce que j’oublie quelque chose? Est-ce que j’apporte quelque chose d’inutile? Aidez-moi à bien faire ma valise pour la Floride!