Quoi porter pour aller dans la belle-famille qui habite vraiment très, très loin
Véronique LeVasseurComme je l'ai déjà raconté, j’habite la magnifique ville de New York. Mon époux et moi sommes déménagés aux États-Unis il y a plus d’un an. À mon départ, je me plaisais à dire à tous que « c’est pas SIIII loin, t'sais. Montréal-NYC, c’est comme aller en Abitibi. » C’est vrai, mais l’histoire ne dit pas que mes beaux-parents habitent la jolie région de Charlevoix.
Crédit : Véronique LeVasseur
Je prends ma voiture pour venir au Québec puisque j’ai ainsi plus de liberté (ou de problèmes de char qui ne démarre pas quand je suis fin prête à partir, mais ça, c'est une autre histoire). Le choix d'utiliser l'automobile implique donc une petite balade d’une dizaine d’heures pour se rendre jusqu’à Baie-Saint-Paul. Il me faut un ensemble plus que confortable : du coton ouaté à profusion! #PassionMou
Crédit : Véronique LeVasseur
J’aurais tout aussi bien pu porter ce kit-là aussi, avec une chemise oversized.
J’avoue que mes boutiques préférées pour le linge mou restent Gap, Old Navy ou Uniqlo. Je ne suis malheureusement pas encore prête à investir dans ce genre de morceau fast fashion.
Le rituel veut que je fasse un premier arrêt chez mes parents en Estrie, ce qui me permet de me reposer un peu. Comme il ne reste que 2 h 30 de route à faire, je me permets de mettre des jeggings, aka les joggings en denim.
Crédit : Véronique LeVasseur
(Gif très professionnel dans le sous-sol chez mes parents. Aussi, j'essaie les poses cute à la Carolane, mon idole).
Finalement, je n’apporte pas seulement du coton ouaté dans ma valise! J’y ai mis mon joli ensemble pour célébrer la Thanksgiving… qui était mou et oversized sans vraiment le vouloir. J’en déduis que je fais une fixation sur ce style ô combien confortable!
Crédit : Véronique LeVasseur
Que portez-vous pour un long voyage en voiture? Êtes-vous adepte du coton ouaté comme moi?