BREAKING NEWS : il n’y a pas que le temps des fêtes qui arrive à grands pas, il y a le froid glacial aussi! Heureusement, Noël est l’occasion parfaite pour vous équiper du manteau de vos rêves!
Je ne sais pas pour vous, mais dans ma famille, il n’y a pas la tradition des listes de souhaits. Depuis un bon moment, mes cadeaux se font en argent; j’ai donc décidé de faire une sélection de cinq manteaux que je pourrais m’offrir selon le montant reçu, sans trop toucher à mes économies. Je me croise les doigts pour que les soldes d’Après-Noël soient bons!
Mes critères :
- j’ai déjà mon manteau de laine, alors c’est un manteau imperméable que je recherche;
- il doit avoir un capuchon;
- il doit s’agencer à mes bottes Sorel, mon investissement de l’an dernier;
- il doit être adapté à nos hivers, donc je privilégie les marques canadiennes.
Voici mes cinq options gagnantes :
RW&CO.
Je sens que le choix sera difficile, tant il y a de beaux modèles sur le marché! C'est certain qu'un manteau de qualité, ce n'est pas donné. Cela dit, changer de manteau régulièrement parce qu'il brise ou qu'il ne convient pas à nos hivers revient pas mal plus cher! Nos hivers sont longs, nous portons notre manteau tous les jours durant plusieurs mois, année après année. Un bon manteau, c'est un basique indispensable, un investissement quand on en calcule le cost-per-wear.
Dans quoi avez-vous l'intention d'investir cet hiver?