TPL SEX GURU : les collabos de TPL vous parlent de leur vibrateur

TPL SEX GURU : les collabos de TPL vous parlent de leur vibrateur

La masturbation féminine est un sujet qui est malheureusement encore considéré comme tabou. Tout le monde le fait, mais personne n'en parle ouvertement. Lorsque vient le temps de se faire plaisir, certaines y vont à l'ancienne en utilisant leurs mains, mais d'autres ont besoin de plus de stimulation. Si c'est votre cas, ce serait dommage d'en arrêter là et de vous priver de ce plaisir solitaire. Il existe une variété de jouets sexuels sur le marché qui peuvent vous aider à atteindre l'orgasme non seulement en solo, mais aussi avec votre partenaire. Histoire de lever le voile sur ce sujet dont on parle trop peu, les collaboratrices de TPL ont décidé de vous faire part de leurs expériences avec leur meilleur ami à batteries.

« Quand mon ex m'a laissée, il a vendu mes meubles que j'avais laissés à son appartement. C'est avec cet argent que je me suis acheté mon vibro. Plus beau cadeau de séparation que j'aurais pu me faire! C'est un vibro ben normal que je voulais utiliser pour atteindre mon point G, mais finalement je suis paresseuse et je l'utilise juste pour de la stimulation du clitoris! Pis c'est honnêtement PARFAIT de même! »

« Moi, j'ai un Pipedreams Waterproof Maxi Wanachi Massager. Officiellement, c'est un truc pour faire des massages, mais il n'a rien d'aussi fou pour le clit! C'est 15 $ sur Amazon et c'est le MEILLEUR. En plus il ne vide pas les batteries très vite, ça dure super longtemps! Le mien, je l'ai depuis 3 ans et il est à l'épreuve de l'eau. Il n'y a pas mieux que ça! »

« J'avais eu un vibrateur rose flash de type lapin qui faisait de la lumière pis beaucoup trop de bruit de torsion. Je l'avais acheté dans une démo de jouets sexuels chez une amie, au gros prix (il était 179 $... v'là 6 ans). J'ai joué beaucoup avec, mais j'aurais vraiment pu me passer du ''pénis'' et juste avoir un petit lapin. Je m'en suis débarrassée récemment, parce qu'il ne faisait plus partie de ma vie, ha! Il ne me manque pas. Éventuellement, j'en trouverai un autre plus adapté à la stimulation clitoridienne. »

« J’ai récemment reçu le jouet LILY 2 de la marque LELO. C’est un nouveau vibrateur à l’épreuve de l’eau doté d’une fragrance aphrodisiaque. OUI. Un vibrateur qui sent bon. Vous pouvez choisir entre lavande et miel, rose et glycine ou bordeaux et chocolat. Le parfum est vraiment subtil et agréable; il ne vous donnera pas mal au cœur pendant que vous essayez de vous mettre dans le mood. Ce que j’aime aussi beaucoup de ce vibrateur, c’est qu’il est rechargeable au lieu de fonctionner à batteries. Il est agréable à utiliser en solo et peut aussi facilement servir à stimuler le clitoris pendant la pénétration, parce qu’il est assez petit pour tenir dans la paume de la main. »

« J'ai un Durex blanc et mauve acheté dans une pharmacie quand j'avais 18 ans avec une bouteille de KY crissement dégueu. Il m'a coûté 15$ et mon chum l'appelle ''mon meilleur ami''. »

« Je suis vraiment mauvaise avec mes mains et j'ai toujours trouvé que mes doigts ne pouvaient pas faire grand-chose pour mon vagin. Alors, mon jouet est rapidement devenu essentiel pour mes moments coquins! Mon vibrateur est un modèle lapin qui stimule à la fois le clitoris et le point G. Je m'étais dit que tant qu'à investir dans un jouet, je voulais qu'il soit beau et de bonne qualité. Pis sérieux, ça niaise pas. Il a 8 vibrations différentes en plus d'être à l'épreuve de l'eau. La seule chose que je n'aime pas c'est qu'il me fait toujours jouir trop vite. Lol. »

Avez-vous déjà essayé des jouets sexuels pour vous masturber ou avec un partenaire? Qu'en pensez-vous?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES