Lors de mon passage à l’évènement Panache à Chicoutimi, j’ai remarqué deux choses : ça prend du jus, amener son enfant à 6 h de route (et dans un défilé qui plus est) ET il y a des marques vraiment cool dont je n’avais jamais entendu parler. L’une d’entre elles, c’est GAWA.
GAWA, c’est d’abord une compagnie née de l’idée de trois amies, qui n’en pouvaient plus des chandails cheap à 3 $ qu’elle retrouvaient dans les boutiques de prêt-à-porter. Elles ont voulu partir leur propre marque et ainsi faire leur production au Canada. Pas banal quand on sait combien ça peut coûter, faire du made in Canada.
Même si les vêtements ne réinventent pas la roue, leurs tissus sont de qualité et les coupes tombent super bien sur le corps. Les coupes sont plutôt lousses, ce qui est bien parfait, surtout pour des vêtements à l’allure un peu plus relax!
Elles ont aussi deux ambassadrices qui n’ont peur de rien : Tamara Truchon et Océane Fillion, qui font leur marque dans l’univers du snowboard depuis quelques années.
Elles ont aussi voulu montrer que les filles sont capables de tout faire, que ce soit de vider un poisson ou de cirer soi-même son snow. Elles nous ont donné la chance de vous présenter ça en exclusivité! Yay!
Ce que j’aime le plus, c’est leur ton un peu rigolo et le fait que c’est vrai; cirer son snow ou ouvrir un poisson, c’est à la portée de toutes les filles!
Bref, une marque à découvrir, née dans le cœur du Saguenay, mais parfaite pour tout le monde!