En octobre dernier, j’ai atteint l’âge vénérable de 23 ans. Depuis que la vingtaine fait partie de ma vie, je me suis aperçu que mes habitudes, bonnes et mauvaises, avaient des conséquences directes sur ma peau. Dans un élan de sagesse, j’ai pris quelques résolutions, dont celle de dire adieu aux produits de beauté bourrés d’ingrédients imprononçables.
C’est en cherchant une crème hydratante naturelle pour mon visage que j'ai découvert les merveilleux produits faits à la main de l’entreprise québécoise Elle Aime & Cie. J'ai eu la franche impression d'être tombée sur un gisement de diamants.
Elle Aime & Cie, c’est avant tout Lise, la femme pleine de bonnes intentions à l’origine de la compagnie. Ayant combattu un cancer du sein il y a trois ans, elle s’est intéressée à la guérison par l’alimentation et à l’aromathérapie. Petit à petit, l’idée de concocter des crèmes biologiques à base d’huiles essentielles lui est venue à l’esprit.
Ce que j'adore de cette petite entreprise, outre son côté bio, c'est la personnalisation des crèmes dans le but de répondre aux besoins particuliers de votre peau. J’ai moi-même opté pour la Marilou, une crème composée entre autres d'huile d'argan, d'huile de rose musquée, d'hydrolat de rose et de gel d'aloès. Elle convient plus que parfaitement à ma peau mixte un peu sur la puff. Sa texture est légère et elle sent très DIVINEMENT bon.
La boutique exploite notamment les vertus des huiles essentielles avec ce petit trio :
Si j'obtiens de bons résultats dans mes examens cette session, je compte me récompenser avec cet exfoliant pour le corps fait d'huile de coco biologique, d'huile d'amande douce et de sucre de canne biologique :
Vous pouvez lire les articles d’Elle Aime & Cie dans le magazine Trois fois par jour, Lise étant la maman de la belle Marilou, oui, oui!
Vous pouvez également visiter la boutique en ligne en cliquant ici!
Connaissiez-vous cette marque? Avez-vous déjà essayé leurs produits?