Star Wars : 3 façons d'y rendre hommage dans son look

Crédit photo: ayay.co.uk Star Wars : 3 façons d'y rendre hommage dans son look

Taaaa-taaaa-ta-ta-ta-taaaa-taa-ta-ta-ta-taaaa-taa-ta-ta-ta-taaaaaaa. Cette musique a pris possession de mon cerveau depuis la sortie de la bande-annonce de l’épisode 7 (The Force Awakens) de la saga Star Wars, dont la sortie en salles se fera le 18 décembre prochain. Mon chum et moi, nous nous tapons les vieux épisodes durant la fin de semaine, et on a déjà acheté nos billets pour aller voir le film en version IMAX. Et – bien sûr – la bande-annonce la plus parfaite nous accompagne tous les soirs avant d’aller au lit. Bref, gros crush sur Star Wars depuis quelques semaines.

Et je présume ne pas être la seule. C’est pourquoi je vous ai préparé trois outfits inspirés de Star Wars, mais à degrés d’intensité variables (parce que, malheureusement, paraît que la vie n’est pas un long Comiccon).
 
La version no shame in my game
Genre vous, vous vous affichez. Votre statut de geek est bien établi, et c’est même votre plus grande fierté (après votre collection de comics). Vos collègues et amis sont habitués à votre semi-cosplay de tous les jours, donc pas besoin de doser votre enthousiasme d’ici le 18 décembre.

Crédit : Catherine Girardin via Polyvore

 
Le combo semi-affirmé
Pour les connaisseurs, vous ajoutez assez de petites touches pour être reconnues. Par contre, les non-initiés à Star Wars ne verront rien d'anormal à votre outfit. C’est un passe-partout qui vous permet quand même de vivre votre passion avec modération.

Crédit : Catherine Girardin via Polyvore

 
Le je-travaille-dans-une-banque-et-je-swoon-sur-Han-Solo
Difficile d’être vraiment corpo et de tout de même laisser filtrer ses antécédents Jedi. Évidemment, les bureaux, ce n'est pas une raison pour s’habiller plate, mais m’étant déjà fait demander si j’étais en pyjama parce que j’avais mis des pantalons noirs un peu lousses, j’ai le look corpo frileux. Mais pas vous.

Crédit : Catherine Girardin via Polyvore

 
Bonus : all-in, aka ftw/yolo/carpe diem/pas l'temps d'niaiser
Une image vaut 1 000 mots :

Crédit : Den of Geek

 
Est-ce que vous vivez aussi la Episode-7-mania? Portez-vous parfois des morceaux ou accessoires un peu geeks?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES