Ta petite face : les huiles démaquillantes, du bonheur pour votre peau!

Crédit photo: Maxine Kelly Ta petite face : les huiles démaquillantes, du bonheur pour votre peau!

Depuis que j’ai introduit l’huile démaquillante à ma routine beauté, ma vie a changé. COMPLÈTEMENT. Je vous le jure, ces élixirs huilés sont bénits des Dieux. C’est comme si je me badigeonnais de la soie liquide dans le visage en éliminant toute trace de maquillage. Même le mascara waterproof ne survit pas!

Je vous entends vous dire « Pourquoi l’huile démaquillante est mieux qu’un lait, qu’une mousse ou tous les autres types de démaquillants? ». Facile : sa douceur et son efficacité. Le principe est si simple : une fois émulsionnée par l'eau, l'huile emprisonne les résidus hydrophiles, comme la saleté et la sueur, et chasse les impuretés des pores. En plus, les huiles ne discriminent pas les types de peau, elles sont donc faciles à choisir.

4 étapes faciles :

  1. Prendre de l'huile
  2. Appliquer
  3. ​Émulsionner
  4. Rincer

Crédit : Maxine Kelly

 
Si vous avez la peau sensible, frotter vos yeux et votre visage vigoureusement avec des cotons irrite la peau. Avec une huile, on a juste besoin d’eau. Magie! C’est donc une option plus écologique que les démaquillants traditionnels. Et pour celles qui pensent qu’huile rime avec résidus gras, eh bien détrompez-vous!  Aucune pellicule grasse ne reste sur la peau. Votre visage n’aura jamais été aussi beau et frais, comme la rosée un matin de printemps. #Baudelaire

Voici mes 3 huiles préférées :

Je vous le dis, votre vie ne sera plus jamais la même!

Avec quels produits démaquillez-vous votre joli minois ? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES