Ta petite face : 5 rouges à lèvres de pharmacie pour accompagner le froid!

Crédit photo: Mireille Marchand Martel Ta petite face : 5 rouges à lèvres de pharmacie pour accompagner le froid!

J’ai toujours été une adepte de maquillage, mais quand vient le temps de parler de rouges à lèvres, je deviens complètement gaga. Pis je ne dis jamais non à un bon deal. C'est avec ça en tête que je vous présente mon top 5 des rouges à lèvres parfaits pour l'hiver, à acheter en pharmacie! 

5. Le rouge à lèvres longue tenue de Essence dans la teinte 06 – Wear Berries!
Bon, je vous l’accorde déjà, ils ne sont pas vraiment longue tenue, mais la texture est agréable et ce joli mauve/rose peut s’agencer à plusieurs ensembles et maquillages! À seulement 3-4 $, ils sont très abordables, et ça, on aime ça! Offerts seulement dans les Pharmaprix. 

 

4. Le rouge à lèvres mat de Maybelline dans la teinte 660 – Touch of Spice
Les rouges à lèvres mats de Maybelline ont été une très belle découverte! Il y a déjà plusieurs teintes en vente et un beau choix de couleur, mais ma teinte préférée a été ce beau rouge/orange/brun épicé qui réchauffe le visage. Sa formule assèche un peu les lèvres, mais porté par-dessus un baume hydratant, c’est impeccable.

3. Le rouge à lèvres High voltage de chez NYX dans la teinte 02 – Wine & Dine
Pigmenté comme un fou, il est très confortable et ne passe pas inaperçu! J’ai moi aussi (comme plusieurs autres collabos) fait la danse de la joie quand j’ai vu un présentoir NYX dans un Jean Coutu. L’appel du rouge à lèvres s’est fait plus fort que moi!
 
2. Le rouge à lèvres Gourmand velours de Lise Watier dans la teinte Cassis
Il est tout simplement INCROYABLE. La texture, la fragrance (oui, oui! Ils sentent divinement bon) et la tenue me donnent envie d’en porter all day, every day! Ce sont de loin les mats les plus confortables (avec les Baisers velours) que j'ai portés et ils tiennent assez bien. Ils sont plus chers (24 $), mais à mon humble avis, ça vaut la peine de payer un peu plus cher pour ces petites merveilles. #CostPerWear
 
1. Le rouge à lèvres Gourmand velours de Lise Watier dans la teinte Fatal Potion
Celui-ci est une édition limitée qui fait partie de la collection d’hiver qui vient tout juste de faire son arrivée dans les pharmacies! Je suis tombée en amour avec cette sublime couleur! Avec un léger maquillage des yeux (du genre cat eye), c’est le combo parfait pour vos prochains soupers ou sorties.
 

 
5 à 1, de haut en bas
Crédit : Mireille Marchand Martel

Quels sont vos rouges à lèvres préférés pour l’hiver? Oserez-vous vous procurer Fatal Potion pendant qu’il est en magasin? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES