Inspiration : tout ce dont vous avez besoin pour assumer votre côté cat freak!

Crédit photo: Crédit : @catheroux/Instagram Inspiration : tout ce dont vous avez besoin pour assumer votre côté cat freak!

Récemment, j'ai vu sur Facebook qu'il allait y avoir une foire artisanalele Chatlon des Aristochats, où nous retrouverons une centaine de produits à l'effigie de chats #Meow. Pour vous mettre dans l'ambiance, j'ai déniché pour vous les plus beaux vêtements et accessoires afin de vous permettre d'afficher au reste du monde votre côté cat lady.

Premièrement, je ne pouvais pas passer à côté de Stay Home Club. Cette compagnie montréalaise vous offre des t-shirts, des affiches, des écussons, alouette. Voici quelques trouvailles que j'ai faites sur leur boutique en ligne


Crédit : Stay Home Club

Crédit : Stay Home Club
 
Une autre compagnie montréalaise incontournable est Féline Dion. Leur nom est simplement un jeu de mot purrrfait. Puisque Féline Dion nous offre des chandails avec une tonne de chats, c'est encore mieux!

Crédit : Féline Dion

Crédit : catheroux/Instagram
La boutique Etsy Mimocadeaux, pour sa part, offre des coussins ultrakitschmais ô combien cutes! Vous pouvez également vous procurer un étui à cellulaire pour égayer vos selfies. Mimocadeaux va être au Chatlon des Aristochats, profitez-en!
 

Crédit : Etsy/Mimocadeaux

Crédit : Etsy/Mimocadeaux
 
Pour sa part, la compagnie québécoise Bonnetier vous permet de clamer haut et fort votre amour pour les félins avec ce t-shirt. De plus, Bonnetier sérigraphie ses chandails artisanalement avec de l'encre écologique. YAY!
 

Crédit : Bonnetier
L'entreprise Poches & Fils a bien compris que les chats ont la cote! Ils ont créé une poche en l'honneur de nos BFFs les félins. C'est vraiment le fun parce que vous pouvez choisir votre poche et la couleur de votre chandail ou de votre camisole pour un vêtement personnalisé.
 
Crédit : catheroux/Instagram
Simons nous offre des collants avec des chats! Cet outfit m'a valu d'être dans les #OOTDTPL du mois de septembre, t'sais! Simons vend également des t-shirts, des pyjamas et même des rideaux de douche à l'effigie des chats!
 

Crédit : catheroux/Instagram 
Lors de l'écriture de ce billet, Véronique L. m'a dit que Mimi Hammer venait tout juste de sortir une collection féline. J'ai tout de suite été voir de quoi il en retournait. La vibe de la collection est décontractée et relax... à l'image des chats!
 

Crédit : Mimi Hammer

Crédit : Mimi Hammer
 
Si ce billet ne vous a pas rassasiées, vous pouvez aller au Café Venosa, où vous retrouverez des chats en adoption qui viendront chiller avec vous. Vous pourrez jouer avec eux tout en dégustant un délicieux macchiato. 
 
Crédit : catheroux/Instagram
Alors, êtes-vous aussi folles des chats que moi?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES