
Si vous avez mis les pieds dans des marchés ces derniers temps, ou si vous avez des filles basic dans votre fil Instagram (une photo dans un champ de citrouilles avec un Starbucks à la main, ça vous dit quelque chose?), vous êtes sûrement au courant que c'est la saison des courges! C'est donc le temps de faire le plein de courges spaghetti, de courges musquées et de courges poivrées pour remplir votre frigo et votre congélateur.
Je suis surprise du succès de mes recettes, car même mon copain qui n'est pas très « légumes » les adore. C'est donc des plats testés et approuvés #BoyfriendFriendly !
Le plat préféré de mon copain : la soupe aux boulettes et à la courge spaghetti
La présence des boulettes fait que c'est très soutenant. J'ai remplacé les épinards par du kale pour pouvoir me sentir comme Jacynthe René. Ce qui est l'fun, c'est que ça se congèle et se décongèle très bien!

Ça, c'est le plat de ma maman. La courge musquée a vraiment un feel de réconfort avec son petit goût sucré. Pis, j'aime bien me faire des petits croûtons maison pour faire comme si j'étais dans une émission avec Louis-François Marcotte. Shout-out à Christèle qui a posé la question à notre Louis en 2013 (voir le lien).

Crédit : skinnytaste/Instagram
Bon, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Ricardo, c'est vraiment mon boy. Même si j'essaye de m'en tenir aux recettes avec moins de 6-7 ingrédients (sinon je me décourage #ParesseusePourToujours), je fais quand même celle-ci parce que je l'adapte toujours à ce que j'ai dans le réfrigérateur. Des fois il manque des ingrédients, des fois, il y en a des nouveaux! Je m'en sers pour passer mes légumes vieillissants, je prends du riz quand je n'ai pas d'orge, etc.