Il y a quelque temps, je vous annonçais mon bonheur de voir naître une collaboration entre la maison Balmain et H&M. À ce moment-là, seulement quelques vêtements avaient été dévoilés.
Le 20 octobre dernier avait lieu le dévoilement de la collection complète. Olivier Rousteing nous en a mis plein les yeux sur la passerelle, invitant de nombreux mannequins vedettes (Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid, Karlie Kloss, Jourdan Dunn, Alessandra Ambrosio et Joan Smalls), et même les Backstreet Boys sur scène.
Crédit : hmxbalmain/Instagram
Tout ce spectacle n’est que du glaçage : le vrai bonbon reste les vêtements qu’a dessinés Rousteing. Des robes courtes, des paillettes, des perles, des vestons militaires et plusieurs accessoires composent la nouvelle collection.
Sans plus tarder, je vous présente les morceaux qui vont me ruiner parce que #IWantItAll!
Balmain est bien connu pour ses vestons : blancs, ornés de perles ou pigés dans le coin des hommes, ce sont des valeurs sûres.
Crédit : hmxbalmain/Instagram
J’aime beaucoup que les accessoires soient aisément interchangeables.
La coupe des manteaux est classique, mais avec un petit quelque chose qui les rend uniques. J’investirais à coup sûr dans un vêtement comme ça.
Les couleurs riches et chatoyantes de la collection vont m’inciter à porter autre chose que du noir.
Et finalement, je ferai une Céline Dion de moi lorsque je vêtirai cette magnifique robe à paillettes vertes.
Aimez-vous la collection Balmain x H&M? Quels sont vos morceaux préf’?