Les jumelles de la mode interviewent les jumelles Nepton pour parler de ce que c'est, être jumelles!

Crédit photo: Josiane Stratis

J’ai jamais vécu d’autre réalité que celle d’avoir une sœur jumelle avec qui je partage beaucoup de temps. Carolane et moi, on a eu une période de divorce qui a duré 6 mois environ, mais c’est tout. Encore là, nous travaillions ensemble, donc on pouvait toujours un peu prendre des nouvelles de l’autre sans que ça soit obvious!

Je me dis chaque jour que c’est une chance de travailler avec elle, pas parce que je suis lèche-bottes, mais bien parce que cette complicité-là, elle est vraiment porteuse de créativité. On se complète bien. On s’aide. On est là l’une pour l’autre. 

Je trouve ça toujours intéressant de rencontrer des jumelles qui travaillent ensemble. Je sais qu’il y a des dynamiques récurrentes chez les jumelles et c’est le fun de savoir que nous ne sommes pas les seules à se crier après quand nous sommes stressées, ou à se dire nos quatre vérités sur la job

Quand nous avons eu l’occasion de rencontrer les jumelles Nepton, nous avons sauté dans notre voiture pour aller leur poser des questions dans leur studio du quartier Chabanel. 

Nous avons glissé des looks dans la vidéo parce que c’est une de nos marques préf’ chez les designers québécois. En plus de faire trop bien à toutes les formes du corps, j’aime me dire que ç'a été pensé par deux filles vraiment cool qui savent ce qu’elles font et qui travaillent ENSEMBLE à offrir du linge nice à toutes les mesdames. 

Pssst. Désolée pour le son, je sais que c’est un peu fort, la musique. Ça sonnait pas comme ça quand j’ai fait le montage. 

Page Facebook de Mélissa Nepton
Site officiel de Mélissa Nepton

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES