EXCLUSIF! Voici un unboxing de notre livre! HIIIIIII!

Crédit photo: Josiane Stratis

Il y a certains trucs, dans la vie, qui font qu’une situation devient concrète aux yeux de la personne à qui ça arrive. Ça peut être le fait de se mettre en couple sur Facebook, qui concrétise une fréquentation. Ça peut être la première journée de travail, qui concrétise le fait que vous faites ce que vous aimez. 

Pour le livre, j’avais besoin de le prendre dans mes mains pour comprendre l’ampleur de ce qu’on a réalisé.

Retour en arrière. Il y a deux ans, quand les bébés étaient mous et toujours en porte-bébé, Carolane et moi, nous étions invitées au lancement du livre Cuisine Futée par Alexandra Diaz et Geneviève O’Gleman. Durant leur speech, qu’on a pu entendre juste à moitié entre deux ou trois regards réprobateurs qui en disaient long sur le fait de sortir de notre maison avec des bébés, j’ai retenu quelque chose : leur livre, elles l’avaient créé en un mois. 

Quand on a signé notre contrat et toute la patente administrative qui vient avec faire un livre, les Éditions Cardinal nous on demandé quand est-ce que nous voulions le sortir. Nous avons choisi notre 5e anniversaire. On voyait ça comme se donner la tape dans le dos qu’on voulait se donner après plus de 5 ans de dur labeur, à travailler chaque semaine sur ce beau projet. 

Vous me voyez venir : on a eu un peu plus d’un mois pour faire les textes, en plus de tout ce qui nous occupe habituellement. Comme nous sommes des filles de défi, on s’est dit « pourquoi pas!? » et on l’a fait. Caro a fait quelque 30 textes. Moi, presque 40, et certaines collaboratrices en ont fait entre 1 et 8. Presque tout le monde a respecté les deadlines (pour une fois. Joke). 

Alors voilà, nous l’avons dans nos mains. Et vous allez pouvoir l’avoir dans vos mains aussi à partir du 4 novembre. Et pour celles qui ont pas encore compris le concept, c’est un livre sur comment devenir une adulte (genre) épanouie, décliné en 115 textes personnels et informatifs. 

Vous pouvez encore le précommander jusqu’au 4 novembre pour avoir votre copie signée, sinon, il sera dans toutes les bonnes librairies! 

P.-S. Fallait bien qu’on plug « notre vagin de livre » dans la vidéo, han! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES