Chaque jour de ma vie, ou presque, je me dis que je suis chanceuse en maudit d’avoir des amis aussi cool. Une fois, on m’a dit que les personnes créatives attiraient les personnes créatives. Je suis pas trop du genre à croire à ce genre de phrase habituellement, mais là, je peux dire que c’est vrai. Et que c’est vraiment le fun.
J’ai connu Laurence, la co-fondatrice de Woolfell, quand j’ai commencé à fréquenter mon petit chum. C’était sa coloc. Plus tard, son ami Mark-Antoine est déménagé à Montréal pour aller étudier en arts plastiques à l’UQAM et, par la magie de l’amour, ils ont commencé à sortir ensemble.
Je me souviens que nous avons été les premières à parler de Woolfell parce que je m’étais magasiné une exclusivité, en février 2013, pas sur la brosse parce que j’étais enceinte, mais sûrement high sur les hormones.
Quand ils m’ont dit qu’ils lançaient leurs pantoufles pour le Souk@Sat (et sur leur site web), je capotais. Pas parce que mon plancher est froid et exclusivement en céramique (oui, PARTOUT, même dans les chambres), mais parce que je suis vraiment une fille de pantoufles. J’en ai sérieusement… au moins 10 paires que j’adore (et qui ont chacune leur fonction).
En plus d’être en cuir, donc ultra résistante, l’intérieur est en fourrure recyclé. OMG. LE CHARME POUR LES PIEDS. C’est comme porter un chalet sur son pied (si vous êtes pas végane).
Fait que, même si l’Halloween n'est pas encore passé, et que je m’excuse de rappeler que Noël arrive, ben c’est le temps de shotgunner votre paire et de vous gâter. Les pantoufles vont se détailler 85 $. Fait à noter, elles sont toutes faites par Marko et Laurence dans leur atelier sur la rue St-Laurent.
Il y aura d’autres exclusivités lors du Souk@Sat comme un vide poche en cuir, un porte-clé vraiment beau et une pochette à laptop. Le tout entre 10 $ et 140 $.
Le Souk@Sat se déroulera du 25 novembre au 29 novembre 2015, à la SAT, parce que le nom de l’événement le dit! Héhé.