C’est après deux longues années que Demi Lovato a décidé de lancer son cinquième album intitulé Confident.
Je me considère comme une Lovatic finie (le nom que Demi Lovato a donné à ses admirateurs), et ce, depuis aussi longtemps que je me souvienne. #Barney&FriendsTBT
J’ai suivi sa carrière de ses débuts jusqu’à maintenant. J’ai grandi avec elle. Je l’ai supportée à travers ses hauts et ses bas. Demi Lovato représente la meilleure amie authentique que j’ai toujours rêvé d’avoir. Demi Lovato, c'est celle qui tombe en pleine performance et tourne le tout en situation cocasse et celle qui me rappelle souvent qu’il faut s’aimer comme on est dans la vie.
Demi Lovato a mis longtemps à se chercher et, sur cet opus, nous ressentons qu’elle s’est finalement trouvée. Une femme confiante, fière et qui assume totalement ses imperfections et ses problèmes. Elle est partie de ça pour nous créer un album contenant des tounes dansantes comme Cool for the Summer, mais aussi des ballades crève-cœur comme Father.
Après avoir écouté l'album à plusieurs reprises, je trouve qu'il est unique, authentique et plus puissant que tous ses autres albums. Ce que sa performance à l’émission Saturday Night Live a aussi confirmé. Lovato a chanté une de ses nouvelles ballades, Stone Cold. Quand elle s’est mise à pleurer, sa voix a craqué. À ce moment-là, on ne voyait pas une fille qui fausse, mais bien une fille qui prouve que le talent ne peut être fabriqué, et ce malgré le vedettariat qu’apporte la machine de Disney.
Côté vestimentaire, Demi Lovato m’a inspiré ce look :