Un peu comme la semaine dernière avec Ursa Minor, je vous parle aujourd'hui d’une marque locale que j’adore, mais dont nous n’avions encore jamais parlé sur TPL. Shame on me.
Kayleigh Peddie est une marque de maillots de bain et de lingerie faits à la main à Montréal. Kayleigh confectionne tous les morceaux elle-même de A à Z. Du choix des matières à la finition, c’est elle qui est in charge.
Confession : autant je trouve beaux et bien conçus les designs d’autres marques de maillots et de lingerie montréalaise comme Sokoloff Lingerie ou Mimi Hammer, autant ces marques ne donnent pas vraiment dans mon style vestimentaire. #ForeverGothSurLesBords #AllBlackEr’Thing
C’est pourquoi j’aime Kayleigh Peddie. Je trouve qu’elle vient combler un créneau pour les filles qui recherchent quelque chose de plus ~edgy~ (je hais cette expression, mais vous comprenez ce que je veux dire, right?), mais qui veulent tout de même encourager de petites entreprises locales.
Ah, pis le meilleur dans tout ça : les prix.
Considérant que chaque morceau est confectionné à la main, dans des matières de qualité et en quantité limitée, les prix sont très bons. D’ailleurs, c’est comparable à ce que vous payeriez pour un ensemble de lingerie d’une grande chaîne comme Victoria’s Secret. Fait qu’à la place de flamber un p’tit 150 $ pour un kit sexy du VS made in China, j’vous suggère fortement de regarder ce que Kayleigh Peddie a à vous offrir, ha!
Pendant ce temps-là, je vais continuer à mettre des sous de côté pour m’acheter ce maillot de bain pour l’été prochain.
Pis ces culottes-là.
Pis ce bodysuit que je porterais sous une paire de mom jeans et une chemise boutonnée à demi.
Pour suivre Kayleigh Peddie :
Facebook
Instagram
Etsy
Site Web
Connaissiez-vous cette marque? Y a-t-il d’autres marques locales de lingerie que je devrais découvrir?