Aller au contenu
Ardène lance une minicollection sous le thème de Barbie pour amasser des sous pour le cancer du sein!
Crédit: Josiane Stratis

Plus jeune, je tripais vraiment sur mes Barbie. Carolane et moi, on pouvait passer des heures à les habiller, les coiffer et arranger leur maison de Barbie de façon optimale. Nous leur faisions des vêtements et des meubles. Et nous coupions leurs pieds afin qu’ils rentrent dans les souliers achetés chez Zellers.
 
Au lieu d'essayer de ressembler à nos Barbie, nous avons rapidement compris que c’était pas mal plus le fun de leur faire vivre des affaires pas possibles. Donc, nous avons vu la Barbie comme une façon d’exprimer notre art et de développer notre sens du style et notre imagination.
 
C’est pour toutes ses raisons que je trouve que la collection Barbie présentée chez Ardène quand même cute. En plus, tous les profits vont à la Fondation canadienne du cancer du sein.
 

Un aperçu de la collection sur Ardene.com.
Crédit : Ardène

 
La collection joue avec les logos et offre des coupes assez amples. Vu comme ça, le contraste avec l'inspiration Barbie est vraiment cool. (Dans un magasin pour les jeunes filles comme ça, je prends une taille plus grande pour que ce soit plus lousse.)
 
Attention, la collection est en vente seulement jusqu’au 31 octobre. Elle est offerte en magasin et en ligne.
 
Est-ce que vous aimez la collection Barbie? 

Plus de contenu