Lookbook : batifoler dans la brise d'automne avec Ruche.

Lookbook : batifoler dans la brise d'automne avec Ruche.


Si vous avez lu le Son Petit Look que Cath a fait sur moi, vous savez que Ruche est ma boutique en ligne favorite. Pis ça se pourrait fort bien que ce soit aussi la vôtre après avoir vu leur plus récent lookbook, qui s'intitule The Golden Harvest.

Ce qui m'a sauté aux yeux, quand je suis tombée sur ce fameux lookbook, c'est combien il rendait grâce à l'esprit de cette entreprise moderne offrant des vêtements d'inspiration vintage. Le décor champêtre colle divinement bien à l'assortiment de produits qui y est présenté, du classique tartan à l'indispensable robe-salopette en jean. L'allure farmer n'aura jamais été aussi bien rendue! 

Je sais ce que vous vous dites : « Jess, penses-tu vraiment que ça vaut la peine d'acheter des robes considérant que l'hiver cogne à nos portes? ». À ça, je vous réponds : primo, calmez-vous le poil des jambes (lololol), la pigmentation des feuilles commence tout juste à virer au rouge. Secundo, dépendant de sa longueur, il y a toujours moyen de porter une robe avec des bas de nylon et/ou des bas aux genoux. Ajoutez à ça des bottes cavalières et obtenez un style plutôt on point dans lequel vous ne grelotterez pas trop et que vous pourrez reproduire, collants en moins, dès que la température redeviendra plus clémente.

Sinon, évidemment, il n'existe pas que des robes. Je dois avouer que je suis assez in love avec leurs pantalons à imprimé, et je compte assurément m'inspirer des looks afin d'optimiser ma garde-robe actuelle. Combiner une jupe maxi à un pull, ce n'est pas fou du tout!

N. B. Même si l'alpaga est donc cute, il n'est pas à vendre. Sorry!

Connaissiez-vous Ruche avant aujourd'hui? Êtes-vous tombées sous le charme autant que moi?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES